| les copains des pirats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 9 Mar - 20:28 | |
| comment ca "pas marqué edit" ? tu veux dire que dans le menu, la couleur est réservé à un membre ? | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 9 Mar - 20:32 | |
| quoi ca ??? je pige pas là je veux dire, je croyais que vous modos et autres, mettiez edit avec votre couleur pour bien montrer que vous aviez changé quelque chose dans le post ! comme toi t'a mis "edit ingrid"
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 9 Mar - 20:34 | |
| oui, mais pas toujours... oups ! | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 9 Mar - 20:35 | |
| oki lol | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Ven 10 Mar - 17:46 | |
| ingrid est ce qu'on peut mettre des vidéos ? j'en ai 2 marrantes, une de plume jouant avec 2 de mes rats et une de plume qui rapporte sont jouet, et oui et on peut jouer a ca pendant une demi heure on lui lance elle ramene etc et elle miaule quand on le relance pas assez vite. je vous dis qu'elle est croisée avec un labrador cette chatte | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Ven 10 Mar - 17:49 | |
| je ne sais pas.. tu peux certainement l'héberger quelque part et mettre le lien ensuite.. je vais me renseigner !! | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Ven 10 Mar - 17:54 | |
| markii sinon mon site avance et je vais les mettre dessus vous pourrez allez les voir. mais j'ai un problem de publication là | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Ven 10 Mar - 18:02 | |
| elles font quelle taille tes vidéos ? | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
| Sujet: Re: les copains des pirats Ven 10 Mar - 18:07 | |
| euh aucune idée car la tu me parles chinois je demanderai à mon cheri ce soir | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Sam 11 Mar - 0:32 | |
| visiblement Gupy a réussi a passer une de ses vidéos !! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Dim 12 Mar - 20:48 | |
| mais moi, j'ai essayé plusieurs fois son lien.. et je n'ai jamais réussi à la visualiser !!! c'est trop dommage !! edit : je crois que dommage prends deux m...
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Dim 12 Mar - 21:51 | |
| Alors moi je clique sur le lien je patiente environ 40s comme il le précise puis je clique sur télécharger et puis sur ouvrir et la je peux voir la tite louloutte de gupy qui a l'air bien fatiguée Essaie encore une fois !!!! | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 23 Mar - 15:35 | |
| mooky mon amour de ma vie : mooky qui vide les placards : mooky(tatoo) qui ne sait plus quoi faire de ses pattes : | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 23 Mar - 15:37 | |
| Ben il a pas l'air malheureux non plus le gros pépère !!!! | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 23 Mar - 16:08 | |
| bah en fait, il est malheureux quand le patron rentre à la maison lol. je l'ai élévé seul dans un petit appart et on est très fusionnel (il avait les reins cassés et n'était pas sevré correctement du coup il n'assimilait rien) bref c'était dur pour lui et le veto est étonné à chaque fois que je lui rammene il lui donnait pas une semaine à l'époque. bref il avait tous les droits (sauf de monter sur les tables) et quand adrien est venu s'installer à la maison il était pas jouasse il lui crachait et tout, encore aujourd'hui tatoo ne m'a jamais griffé ni mordu et il griffe mon homme. c'est mon bébé quoi | |
|
| |
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 23 Mar - 16:14 | |
| Héhé
Ca me rappelle une petite anecdote : Un couple d'amis de mes parents étaient obligés d'enfermer le chien (un boxer) avant de coller une fessée au gamin sinon le chien défendait le bambin !!! | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 23 Mar - 16:53 | |
| j'ai eu peur d'un coup (de ce que tu allais dire) bah quand adrien faisait semblant de me gueuler dessus au début tatoo lui crachait tout ce qu'il pouvait, il lui faisait le gros dos et tout et au lit il se mettait entre nous deux et le poussait | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 23 Mar - 21:19 | |
| c'est moi, ou il manque une photo ? | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 23 Mar - 22:15 | |
| il manque une photooo ! faut la remettre hein elle était toute mimi ! j'en avais une du genre faut que je retrouve ca ! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| |
| |
foxane Ratoune de Choix
| Sujet: Re: les copains des pirats Sam 25 Mar - 0:05 | |
| Ils nous mènent par le bout du nez ces 4 pattes ! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Sam 25 Mar - 0:09 | |
| ou du coeur... | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
| |
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Sam 25 Mar - 0:23 | |
| après c'est nos humains qui sont jaloux... | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
| Sujet: Re: les copains des pirats Sam 25 Mar - 0:26 | |
| C'est vrai que par moment monsieur déclare : "toutes facons yen a que pour eux !!!! " a lala c'est beau la jalousie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les copains des pirats | |
| |
|
| |
| les copains des pirats | |
|