| Les copains des ratoux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lululiloo Super Ratoune
Nombre de messages : 140 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Les copains des ratoux ! Mar 4 Avr - 5:25 | |
| Chose pas banale, mes rats vivent en cohabitation avec deux furets !! oui oui, des furets ! mais vous inquiètez pas pour eux, ils ne risquent rien, c'est même plutôt pour les furets qu'il faut avoir peur...
Youki, Cahùtes et Curly :
Youki, la femelle putoisée, et Flocon, le mâle tout blanc :
en train de dormir :
Flocon :
Youki:
et pour finir, une tite photo de mon aquarium, il est pas terrible là mais bon, y a encore quelques guppys, nez-rouges, tétra citron, pingouin, arlequin, xipho, un poisson hachette, un kulli et un pimelodus pictus :
et puis les chats : Câline:
et deux de ses bébés, Angel et KissCool :
edit d'Ingrid : je me suis permise de redimensionner quelques images (très belles en plus).. c'est plus joli et je t'ai remise en indigo.. voilou | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les copains des ratoux ! Mar 4 Avr - 12:39 | |
| hey !! ca fait une sacrée troupe dis-moi !!! il n'y a jamais eu de problèmes entre les furets et les rats ? trop mignons les deux bb matous !!!! oh les xyphos.. ca me rappelle des souvenirs... qui qui voulait des furets, là ??? | |
|
| |
Lululiloo Super Ratoune
Nombre de messages : 140 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les copains des ratoux ! Mar 4 Avr - 16:31 | |
| Non pas de probleme entre les rats et les furets, les furets sont arrivés tout petit et on était avec les rats dès le départ, et la dernière portée de rats les a rejoint quand les petits étaient assez grand. J'ai présenté les bébés aux furets... ils attrapait délicatement les ratons par la peau du cou pour les emmener ailleurs... je les laissais pas faire quand meme mais c'était mignon. Mais le probleme c'est que depuis cet été, les rats et les furets ne vivent plus ensemble, et quand j'ai voulu remettre un des rats, Nounours, avec les furets, ça s'est pas très bien passé... et, le plus étonnant, c'est le rat qui attaquait les furets, qui étaient totalement soumis au rat !! Enfin bref, s'ils sont habitués dès le départ y a aucun probleme apparement. | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les copains des ratoux ! Mar 4 Avr - 16:42 | |
| faut juste faire gaffe à l'instinct... il peut toujours ressurgir... c'est comme avec les hommes.. faut se méfier !! | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les copains des ratoux ! Mar 4 Avr - 18:20 | |
| Ingrid ! en tous cas, ils sont chouettes tes furets ! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Les copains des ratoux ! Mar 4 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les copains des ratoux ! Mar 4 Avr - 18:48 | |
| trop mimi les chatons y en a pas un nettement plus gros que l'autre !!! | |
|
| |
Lululiloo Super Ratoune
| Sujet: Re: Les copains des ratoux ! Mar 4 Avr - 18:53 | |
| Bien vu, ils sont frère et soeur, le plus gros étant le mâle bien sûr, KissCool. C'est une grosse peluche celui-là, un peu nounouille même, et super chiant ! mais comme il est tout gentil et demande tout le temps des câlins, on ne peut que l'aimer. L'autre c'est Angel, mon chat à moi (KissCool est à ma soeur), mais elle n'a vécu que deux ans, pas eu de chance ma petite cocotte. Comme je faisais mes études en région parisienne, et que je rentrais chez moi en normandie tous les week end, je l'emenais en train avec moi. Au début dans une cage de transport, et puis elle n'aimait pas trop, elle était plus sage en dehors, du coup après je la trimballait partout... en laisse! | |
|
| |
fabienne Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 466 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Les copains des ratoux ! Mar 4 Avr - 18:58 | |
| adorable les furets j'adore et le calinou des chats aussi trop mimi | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Les copains des ratoux ! Mar 4 Avr - 19:11 | |
| et elle est morte de quoi ? | |
|
| |
Lululiloo Super Ratoune
| Sujet: Re: Les copains des ratoux ! Mar 4 Avr - 19:23 | |
| Déjà elle s'est fait, à moitié, écraser par une voiture et a dû se faire emputer d'une patte (d'où son nouveau surnom de "3 pat'" par certaines personnes) mais elle n'en ai pas morte. Elle est morte d'une peritonite, il paraît qu'elle s'empoisonnait à force de se lècher, elle avait un probleme de peau il me semble a ce moment là. Elle était devenue grosse, on pensait qu'elle attendait des petits... et puis un beau jour... c'était en fait des bulles de pus, et un jour y en a une qui a éclaté... je l'ai trouvé un matin, encore vivante mais ne bougeant plus, en boule dans un carton, la veille elle avait vomi...je devait partir pour aller au boulot mais ma mère l'a emmener chez véto... elle n'est jamais revenue... | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Les copains des ratoux ! Mar 4 Avr - 19:38 | |
| beurk... elle a dû sacrément souffrir... | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Les copains des ratoux ! Mar 4 Avr - 23:09 | |
| Tu as une tres belle famille !! ils sont tous tres beaux !! Quant à ta pov tite mère elle a eu bien des misères !!!! | |
|
| |
Lululiloo Super Ratoune
| Sujet: Re: Les copains des ratoux ! Mar 4 Avr - 23:12 | |
| Merci, je leur transmettrai le compliment !
Je rentre chez ma mère en normandie pour pâques, c'est cool, je vais pouvoir enfin revoir mes ratoux, voir s'ils vont bien, et prendre plein de photooooooos !!!! Youhou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les copains des ratoux ! | |
| |
|
| |
| Les copains des ratoux ! | |
|