| les copains des pirats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: les copains des pirats Mer 1 Mar - 20:11 | |
| alors y'a mon gros bonhomme Tatto c'est mon bébé je l'ai recupéré à la spa il avait 6 mois et faisait le poids d'un chaton de 4 mois, le veterinaire pensait qu'il survivrait pas, il n'avait pas été sevré et donc n'assimilait rien, il avait des diarrhées sanguinolantes et avait eu les reins cassés ! resultat de propriétaire qui ont essayé de s'en debarrasser contre un mur aujourd'hui il fait entre 6 et 8 kg et c'est mon ombre, seul inconvénient je l'ai élevé seule et bien qu'il s'y soit habitué, il n'adore pas mon ami qui lui laisse pas faire de conneries comme moi lol et puis y'a Plume qui se prend pour un rat on l'a recupéré à 3-4 mois chez un petit vieux qui l'avait sorti de la rue mais ne pouvait la garder, elle est hyper active | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Mer 1 Mar - 20:19 | |
| ils sont beaux !! bravo Plume !! il doit être un peu jaloux de ton Homme, Tatto, non ? | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Mer 1 Mar - 20:37 | |
| pas qu'un peu ! au debut il lui crachait et tout maintenant il lui envoie de temps en temps un coup de patte en fourbe et dort en mes jambes histoire de dire c'est à MOI !!! | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 2 Mar - 0:01 | |
| Alors Plume il va falloir lui expliquer parce que visiblement la pas tout compris !!!!!!!!!!! | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 2 Mar - 14:19 | |
| bah oui elle est née pendant les grands froids dehors alors je crois quelle a le cerveau grillé du coup quand elle a vu les rats elle s'est dit:" chouette des petits freres"
voila pourquoi mademoiselle afore rentrer dans la cage quand je la nettoie et ils se font des courses poursuites sur le lit aussi | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 2 Mar - 14:21 | |
| elle se prend vraiment pour un rat alors ? elle a pt été mal éduquée par sa mère.. non ? | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 2 Mar - 14:49 | |
| elle a pas beaucoup connue sa mere le petit vieux chez qui la recupérer dans la rue toute petite car il gelait très fort et il avait peur qu'elle meurt dehors il l'a nourit au lait pour chaton. je pense que c'est pour ca quelle est un peu tarée ! mais elle est caline comme tout. par contre elle enchaine les betises et n'obeit pas du tout des fois c'est dur (genre quand elle fait pipi sur le canapé car y un caca dans la litière) en plus elle adore l'eau et en fou partout elle va la chercher dans l'evier dans mon bain !! dans sa gamelle c'est un canard ce chat | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 2 Mar - 14:53 | |
| je suis sûre qu'elle doit être adorable !!!
oui oui, j'aime les chats fous !! | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 2 Mar - 14:57 | |
| bien sur quelle est adorable on l'adore à la maison mais des fois elle nous fait ENRAGER mais il suffit qu'elle aille boire au robinet ou quelle nous fasse ce saut de cabri ou encore qu'elle me fasse du charme après une betise pour que tout soit oublié | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 2 Mar - 15:01 | |
| une ptite fille quoi ! | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Ven 3 Mar - 0:21 | |
| un amour de Chippie en sorte !!!!!!!!!! | |
|
| |
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 12:03 | |
| Moi j'avais un chat de goutière avant, et on avait peur pour les rongeurs, donc porte fermée etc......
J'avais 2 cobayes dans une cage en plexi, et sans couvercle.
Un jour on a trouvé le chat dans la cage en train de dormir dans la paille avec les 2 cobayes indemnes, mais pas tres rassurés tout de même !!!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 12:06 | |
| ils m'épatent de plus en plus ces chats !! | |
|
| |
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 12:08 | |
| Enfin un chat a quand même un caractère tres indépendant (surtout les chattes)......
Pour avoir des calins à gogo mieux vaut un chien je pense | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| |
| |
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 12:16 | |
| Oui moi c'est pareil, je voudrais d'abord trouver qqun avant d'avoir un chien......... Et puis je veux pas de chien et mes parents non plus alors j'ai pas le choix Puis j'men fous d'être célibataire d'abord puisque mes ratounes me donnent plein d'amour !!! Elles au moins quand je me suis levé à 6 heures ce matin elles m'ont dit bonjour et je le leur ai rendu..... Ca met de bonne humeur pour la journée. | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 12:24 | |
| ouais c'est aussi ce que je me dis.. au moins elles (mes ratounes) et mes plantes ne me decoivent pas, et me rendent bien tout l'Amour que je leur donne !! c'est pas comme certains... mais, c'est un peu triste quand même.. mais paraît que la roue tourne.. alors, j'attends qu'elle me soit favorable !! en attendant je me régale de mes passions. en fait, la Nature fait partie intégrante de moi.. je ne pourrai jamais m'en passer... dsl si je m'étale.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 12:42 | |
| Ouais.... Les bébettes font aussi mal que les amoureux quand on les perd !!!!! mais au moins c'est plus facile a accepter !!!! lol | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 12:46 | |
| oui, mais ce n'est pas pareil ! là, c'est le cycle de la vie, c'est perde un être aimé.. tu le vois souffrir et mourrir..
je ne sont pas des douleurs comparables.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 13:01 | |
| Certes mais quand tu prends un animal, tu sais que tu le verras mourrir..... donc tu peux t'y préparer...
Quand tu entames une relation, tu ne sais jamais a quoi t'attendre, c'est différent. | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 13:10 | |
| oui, c'est pénible.. j'espère qu'un jour, je trouverai le bon et que ca ne sera pas trop ambigü | |
|
| |
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 13:41 | |
| héhé bienvenue au club Moi je me dis qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné... Puis ya encore de longues années devant soi... | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 13:44 | |
| - blop a écrit:
- Moi je me dis qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné...
c'est clair.. mais j'aimerai bien être bien accompagnée un jour-euh !!! (mais, dans pas trop longtemps quand même.. svp !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 14:22 | |
| héhéhé
Ma plus grande crainte est de rencontrer qqun qui n'aime pas les rats !!!!
Remarque, je n'hésiterais pas longtemps !!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 14:27 | |
| ah bah moi, il devra s'adapter !!! enfin, je suis indissociable de la Nature... il faudra qu'il m'aime telle que je suis.. biensur je pourrai faire des concessions, mais mes penchants reprendront toujours le dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les copains des pirats | |
| |
|
| |
| les copains des pirats | |
|