| les copains des pirats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 14:30 | |
| Oui..... On ne fonde pas une relation uniquement sur des concessions et des sacrifices, il faut beaucoup de points communs | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 14:33 | |
| eh bien, je cherche qqun qui aime la Nature !! si l'on ne peut rien partager avec sa "moitié", ni même ses passions,.. ca ne rime pas à grand chose... non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 14:35 | |
| oui je suis d'accord a 100%
c'est bien pour ca que je me suis fait larguer !!!!!!!!!!!!
les gens cool et qui aiment la nature semblent hélas ne pas courrir les rues ! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 14:38 | |
| c'est pathétique... ya au moins nous deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 14:40 | |
| héhé je pense qu'on peut élargir à tout le monde du forum.... | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 14:43 | |
| vi | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 15:10 | |
| comment ca pas de copain ? je vais pas mettre mon cheri avec mes chats!! il se vexerai ! bah si j'ai un cheri ca fait 4 ans qu'on est ensemble et on se marie (j'ai un doute sur l'orthographe là) donc cet été le 22 juillet.
sinon à propos des monstres bah plume a sauté dans la baignoire hier soir pendant que je prenais ma douche et elle est resté tout le temps de ma douche le plus dur a été de l'attraper pour la secher, quand je vous dit quelle est croisée avec un canard ou un chien d'eau car mademoiselle va chercher et ramene son chouchou quand on lui lance c'est bete qu'on puisse pas mettre de vidéo c'est trop marrant quand elle va chercher ! et miaule quand on lui renvoie pas ! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 15:12 | |
| elle m'a l'air vraiment trop mignonne ta chatte !! ca me donne envie d'avoir la même !! - Pirats a écrit:
- comment ca pas de copain ? je vais pas mettre mon cheri avec mes chats!!
il se vexerai ! bah si j'ai un cheri ca fait 4 ans qu'on est ensemble et on se marie (j'ai un doute sur l'orthographe là) donc cet été le 22 juillet. qui a dit que tu étais toute seule ? et pour l'orthographe, tout va bien !! | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 15:59 | |
| lol j'ai raté une page, tu vas voir ca m'arrive souvent je suis un peu tete en l'air | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 17:55 | |
| moi mon chat dort avec les cochons d'indes aussi ! trop marrant !!!
Ingrid et Blop, vous devriez faire plus ample connaissance, non non j'ai rien dis ! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 18:31 | |
| en fait, je devrais te nommer l'entremetteuse.. n'est-ce pas ? | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 21:15 | |
| mdr non non du tout !!! (dis, pourquoi j'arrive pas à mettre une taille très petite pour les lettres ?) | |
|
| |
| |
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 21:33 | |
| non c'est pas vrai !!! mais c'était marrant votre conversation | |
|
| |
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 21:37 | |
| Et bah moi qui m'apprétais a poster plein de photos de ma cage et de mes bébés si c'est comme ca je vais pas le faire NA !!!!!! | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| |
| |
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 22:00 | |
| Bon aller je suis sympa je l'ai fait quand meme...... | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: les copains des pirats Mar 7 Mar - 22:17 | |
| hihihi | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Mer 8 Mar - 14:58 | |
| - Cocodi a écrit:
- mdr non non du tout !!!
(dis, pourquoi j'arrive pas à mettre une taille très petite pour les lettres ?) tu sélectionnes le texte dont tu veux changer la police, et tu vas dans taille >> très petit !!! ca ne marche pas ? *************************** en plus, elles sont super tes photos, ca aurait été regrettable !! | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
| Sujet: Re: les copains des pirats Mer 8 Mar - 15:02 | |
| GRANDE NOUVELLE plume vient de decouvrir qu'elle avait une queue et qu'elle la suivait partout et ca lui plait pas du tout ! :'D | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Mer 8 Mar - 15:10 | |
| excellent !! mais elle va devoir faire avec !! courage !!! | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: les copains des pirats Mer 8 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les copains des pirats Mer 8 Mar - 17:36 | |
| Ah moi mes rates n'ont jamais poursuivi leur queue......
Mais mes chats alors la c'est tout le contraire !!!!!!!
D'ailleurs, ma chatte va avoir des chatons, et je suis sur que mes rates sont plus grosses qu'un chaton nouveau né !!!!!
Cependant je ne me risquerait pas à faire les présentations, car la maman chat risquerait de n'en faire qu'une bouchée !!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 9 Mar - 12:53 | |
| tu m'étonnes... | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: les copains des pirats Jeu 9 Mar - 20:23 | |
| je croyais l'avoir mis en mauve !!! puis yavait pas marqué edit donc je pensais que c'était bon ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les copains des pirats | |
| |
|
| |
| les copains des pirats | |
|