| Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? | |
|
+14blop valène machin pirats gupy PtiKrapot foxane didier rosette christelle077 Ratin Lover Ingrid Cocodi Raya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtiKrapot Ratoune Distinguée
Nombre de messages : 70 Localisation : calais (62) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 6 Avr - 17:12 | |
| tadaaaaaaaaaaaaaaaaam | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 6 Avr - 17:16 | |
| bleu-fée !!!! bien jouée !! on ne te voit pas vraiment coquine !!! hey une chemise blanche là-bas !!!!!! arrêtez-la !!!!! une autre !! une autre ! <photo> | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Localisation : calais (62) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 6 Avr - 17:21 | |
| nan mais ingrid, si je continue c'est carrément l'album photo que je vais devoir poster !! ça va flooder ton topic j'ai une photo de marianne james prise lors de la dernière gay pride à paris, ça te dit ? edit : c'est toi qui flood en postant deux mess d'affilés re-éditage, après tout j'peux mm faire toutes mes interventions ici, même po peur .
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 6 Avr - 17:28 | |
| eh bien si c'est une photo de toi en marianne james, je veux bien mdr sinon, je considère que tu n'as pas posté de photo de toi.. pour ma surprise !!! et en plus, il est déjà floodé ce post hihi nan, suffit d'éditer, si le dernier message est de toi !!!! voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 6 Avr - 17:45 | |
| bon en fait, j'en une super trop bien de photo, mais elle est sur mon portable et me demande pas pourquoi, quand je veux l'envoyer en MMS sur ma boite mail, il me dit sans cesse: réseau indisponible ... crétin ! donc ben se sera une photo floue : | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 6 Avr - 17:54 | |
| bé.. il faut acheter un câble infra-rouge !! moi j'en ai un, mais je l'ai pommé !!! sinon, c'est déjà ca !! | |
|
| |
Toto Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 19 Localisation : Paris encore un peu Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 6 Avr - 18:41 | |
| Bah voilà. Je n'ai pas mieux sous la main, faut préciser que je suis au bureau, là | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 6 Avr - 18:46 | |
| heeeeyyyyy !!! les filles !!! on a un gars de plus !!! en plus, pas mal du tout !!!! *oui, on manque de gars sur le forum, mais ??? où vas-tu ??? reviens !!!!* très bien comme photo !! je vais te rajouter ici !!! bienvenue !!!! hey, y a une tête de furet qui dépasse... | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 6 Avr - 19:06 | |
| He Ingrid t'embales pas comme ça !!!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| |
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 6 Avr - 19:10 | |
| hey Ingrid ! c'est super la surprise !!!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 6 Avr - 19:22 | |
| merci Cocodi !!! | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 6 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 6 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
chloé Ratoune Distinguée
Nombre de messages : 86 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Ven 14 Avr - 12:27 | |
| vu que je ne vous ai pas encore donné de photo de moi alors voila voila bisous a tous !!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Lun 24 Avr - 19:02 | |
| ca y est !!! on voit enfin ta frimousse !! youpiii !! **t'inquiètes, je te rajoute, sans faute dans le trombino !! hihi | |
|
| |
missttinguette Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : châteaudun Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Ven 23 Juin - 16:12 | |
| Bonjour je viens d'arriver sur le forum!!!! Il à l'air vraiment simpa!!! Bon et bien voici ma tête à moaaa!!! Bizous à tous.... | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Ven 23 Juin - 20:57 | |
| le nouveau est tout aussi sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? | |
| |
|
| |
| Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? | |
|