| Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? | |
|
+14blop valène machin pirats gupy PtiKrapot foxane didier rosette christelle077 Ratin Lover Ingrid Cocodi Raya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
machin Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 4 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 23 Mar - 1:33 | |
| attention : deuxième message : je ne me dénigre po, je faisais de l'humour, t'inquiète ingrid, tout va bien pour moi... la vie est belle voilà ma tite tronche : je posterais des photos beaucoup plus belle de ma tite compagnie... d'ailleurs en parlant de boulette, j'vais l'inscrire à une école du cirque cette fifille, elle a beau n'avoir que 3 pattes, elle court vachement viiiiiite, je galère pour la remettre dans son ptit "chez elle" en attendant de rejoindre la grande cage... | |
|
| |
machin Nouvelle ratoune
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 23 Mar - 1:45 | |
| re ouam ! tant que j'y suis, je remercie la belgique d'être si près de nous, puis je remercie aussi tous ces bons moines trapézistes qui se privent afin de nous livrer des bières d'exception... et tant qu'à faire pour avoir un meilleur apercu, puisque je suis originaire de dunkerque, ptit apercu lors de préparation au carnaval qui se déroule d'ailleurs ce week end... à plus... | |
|
| |
Ratin Lover Angelatou
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 23 Mar - 3:05 | |
| J'me mettrais bien à la cerise moi ! Ma cherry ! | |
|
| |
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 23 Mar - 11:04 | |
| Un joli Ré majeur..... elle est toute petite ta guitare !!!
Et vive la Leffe !!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 23 Mar - 11:43 | |
| yé Machin !!!!! c'est bien je préfère te voir avec le sourire !!!!! oooh !! c'est vraiement dommage qu'il n'y ai pas de carnaval à Paris.. moi qui adore me déguider !! et c'est pas drôle, à la fac, personne ne se déguise à Mardi Gras !!! bouhhhhh c'est pas juste-euh !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 23 Mar - 11:46 | |
| Oui, on ne sait plus s'amuser de nos jours.... Moi je me déguisais tous les ans au lycée, mais depuis c'est fini | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 23 Mar - 13:01 | |
| et dénicher une bande de plus de 2 copains au total pour défiler dans la rue déguisé.. bah, j'ai pas trouvé snif !! pourtant, plus on est de fous, plus on rit.. manière en dehors des fêtes du style Halloween chez moi, bah personne veut se promoner dans la rue déguisé pour Mardi gras... bande de pas drôles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 23 Mar - 13:04 | |
| Bon bah on a qu'a dire que l'année prochaine tout le monde du forum se déguise en ratou ou en ratoune !!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 23 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 23 Mar - 14:13 | |
| Hihihi.... Attention, la tradition veut qu'on FABRIQUE notre déguisement, pas qu'on l'achète ! On va se faire courser par tous les chats si on se déguise en rats | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 23 Mar - 21:10 | |
| c'est dommage qu'on n'habite pas tous dans le même coin !!!
mais, ne vous inquiétez pas !! je n'achète jamais mes déguisements !! je fais des assemblages avec ce que j'ai !! tiens d'ailleurs, je vais chercher des photos de mardi gras dernier.. ^^ | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Jeu 23 Mar - 22:11 | |
| ah oui !!! je veux voir !!! | |
|
| |
machin Nouvelle ratoune
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Ven 24 Mar - 1:20 | |
| bah y'a bien une solution : si vous aimez vous déguisez, ramenez vos bières et go to dunkerque for the carnaval !!!!! moi j'ai de la chance, on se déguise à halloween pis tout les dimanches de janvier à avril, c'est la fête !
pour la gratte, wep c'est une ptite, mais quand tu prépares une soirée bourrage de gueule avec toute la gniole qui puisse exister, je m'amuserais po à ramener ma belle guitare...
pis tout ce qui est petit est mignon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Ven 24 Mar - 17:40 | |
| D'accord avec toi machin..... Boire ou belle guitare, il faut savoir !! moi ca fait facile 4 ans que j'ai pas fait mardi gras..... la dernière fois je me suis travesti au lycée !!! Trop fort ! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Ven 24 Mar - 23:07 | |
| ah ouais !! ca c'est une super idée !! mais c'est un peu tard, maintenant, non ? hééééééééééééééééééééé Blop !!! j'espère que tu as des photos !! je me rappelle quand les gars se sont travestis, ils étaient trop beaux !!!! | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Sam 25 Mar - 14:52 | |
| moi je me deguise le 22 juillet lol je me suis pas reconnue dans cette grande robe je me suis dit c'est qui celle là ! et puis je suis rentrée dans le miroir !
ou qu'elle est nahéma ?!? sous la robe ! allez trouver une robe de mariee pour une mariée d'un metre 56 | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Sam 25 Mar - 15:56 | |
| Je suis sure que tu seras tres jolie !!! En attendant les photos on sera tous avec toi par la pensée en ce mois de juillet ! Nous et tous les 4 pattes biensur !!! J' espere que t'as prevu large pour le buffet !!!! | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Sam 25 Mar - 21:54 | |
| je vous montrerai mon deguisement plus tard pour la bouffe on a pas choisi on le fait cette semaine ! je vous dirais le menu dans la semaine | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Lun 27 Mar - 10:43 | |
| les robes de mariées, elles sont faites sur mesure quand même !! non ?
pour le buffet, tu nous en garderas un bout, dis ???? | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Lun 27 Mar - 18:48 | |
| non pas forcement mais selon ou tu achetes ils font les retouches pour que tu sois la plus belle !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Lun 27 Mar - 20:55 | |
| Oh lala je viens de tomber sur une photo à la con !!!! Ca serait dommage de ne pas la faire partager, c'était à l'époque ou je ressemblais à un taliban Je vous rassure, sous le microscope il n'y avait rien qui n'ait été sauvagement prélevé sur un rat Niarf niarf niarf..... Je n'ai disséqué un rat qu'une fois et ca m'a suffit... Bon et maintenant accrochez vous mesdames car voici le grand blop sur son 31 !!! Ca fait tout de suite plus sérieux non ? AH non en fait ca fait....... pitié
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ratin Lover Angelatou
| |
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? Mer 29 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? | |
| |
|
| |
| Trombinoscope : a quoi ressemblez-vous?? | |
|