Les Bibis à Grigri - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bibis à Grigri - Forum

Bienvenue !!!! Toutes vos questions, des conseils... sur les rats !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?

Aller en bas 
+2
Ingrid
blop
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blop
Ratoune d'Excellence
Ratoune d'Excellence
blop


Nombre de messages : 676
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyLun 15 Mai - 12:04

Salut tout le monde....


Début de semaine comme tous les autres... c'est a dire la nostalgie du weekend, déjà !!!

Alors voila le titre du poste parle de lui même, vous avez fait quoi de votre weekend?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid


Nombre de messages : 3139
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyLun 15 Mai - 12:37

bah comme prévu.. je suis allée faire la fiesta au Truskel en passant par le katabar boire de l'absinthe ^^ avec Nana et plein de monde !! on a rencontré des gens très sympa !!! c'était vraiment super !!! ahhh..

"Truskel un jour, Truskel toujours !!!!"

en fait.. tu veux juste vérifier que l'on s'est bien amusé sans toi.. vandale !!! eh bien oui !! Beuuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
blop
Ratoune d'Excellence
Ratoune d'Excellence
blop


Nombre de messages : 676
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyLun 15 Mai - 13:23

Héhé bah samedi je suis resté bien au chaud chez moi apres avoir été à la jardinerie (au passage j'ai ramené 3 cactus et de la litiere de chanvre)... Et j'ai retrouvé internet chez moi youpiiiiii


Puis dimanche, on peut dire que je n'ai pas perdu mon weekend, puisque j'ai passé la journée en tres charmante compagnie Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid


Nombre de messages : 3139
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyLun 15 Mai - 13:31

bon c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
Lululiloo
Super Ratoune
Super Ratoune
Lululiloo


Nombre de messages : 140
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 04/04/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyLun 15 Mai - 14:40

Et bah nous samedi on est allé visiter des appartement à Rouen !!! enfin, un seul en faite, que j'avais déjà vu, et comme je le trouvais très bien, je voualis que Toto le voit. Il l'a vu, et on a fait un dossier pour pouvoir l'avoir. C'est pas encore sûr mais j'espère ... C'est un trois pièces, pas dans le centre donc calme, dans une résidence bien gardé et sympa, avec grand parking, 3 pièces donc une pour les animaux, et le mieux, un jardin !!! Donc voilà, si c'est bon, on l'a le 15 juin! Très content

Après ça, on a visité les animaleire du coin, pour voir si j'avais une chance d'être prise en contrat pro (et si c'était bien). Il y a la jardinerie de leclerc qui est pas mal à première vue, j'ai discuté longtemps avec le responsable, mais bon... il choisira à la fin du mois... et comme j'étais habillée comme un plouc et que j'ai pas toujours su répondre à ses questions technique... on verra...ce serait quand même bien si je pouvias avoir un ptit travail, pour que je puisse faire plein de cadeaux à mes loulous.. et à Toto biensûr Clin d'oeil

Et dimanche, en rentrant à l'appart, à Paris, c'était l'apocalypse!! Les rats ont grignoter lue cage pour agrandir les trous d'aération. Un rat sur les Cinq était dehors. Biensûr c'était Nounours, celui qui détestent les furets. Donc les furets sont traumatisés, et mordu de partout. On a retrouvé Youki qui dormait dans le bac a litière (grand fermé pour chat). La femelle qu'on 'a apporté pour faire des petits à Nounours aussi à grignoter le bac en plastique de sa cage, du coup elle a aussi grognoté les meubles autour.
Aujourd'hui grande mission: récupérer des cages!! j'suis pas contente quand même!! Diable ils m'ont bousillé deux super cages!!

Donc voilà, week end... sympa... Rouler des yeux
Revenir en haut Aller en bas
blop
Ratoune d'Excellence
Ratoune d'Excellence
blop


Nombre de messages : 676
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyLun 15 Mai - 15:32

Argh c'est pas cool le coup des cages !!!


Moi ma vanille aussi essaie de grignoter la sienne parce qu'elle s'ennuie toute seule et qu'elle entend les 2 autres qui s'éclatent dans la volière mais bon, il lui reste encore une petite semaine à patienter avant de retrouver ses soeurs. C'est une petite cage genre cage a lapins avec le dessus en plexi... En fait il y a eu un choc qui a provoqué un petit trou, que cette charmante ratounette tient absolument à agrandir mais pour le momment c'est Vanille:0 --- Plexi:1

Sinon dimanche j'ai été faire un billard à l'Indiana café de Montparnasse, et c'est super sympa, si vous ne connaissez pas je vous le recommande! (avec une bonne petite biere c'est divin)
Revenir en haut Aller en bas
rosette
Super Ratoune
Super Ratoune
rosette


Nombre de messages : 207
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyLun 15 Mai - 18:08

samedi matin: visite d'une prairie pour mon poney, il change en aout Très content
aprem: reunion scoute
soir: ballet de maurice béjart

dimanche matin: piscine
aprem: jsuis allée voir une amie monter+ devoirs
soir: aller voir mon poney

voila pour mon week end Ouais !! j'avais pas une minute à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid


Nombre de messages : 3139
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyLun 15 Mai - 19:14

oh c'est super !! moi aussi j'aimerai faire des balades avec un cheval Saute
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
Cocodi
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
Cocodi


Nombre de messages : 1075
Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyLun 15 Mai - 19:58

euh samedi, chui restee chez moi et travailler pour l'école et j'ai surtout mangééé des beignets ( oh j'en bave encore )


dimanche: été chez ma grand-mère pour la fête des mères et euh je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid


Nombre de messages : 3139
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyLun 15 Mai - 20:08

des beignetsss J'ai faim !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
Cocodi
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
Cocodi


Nombre de messages : 1075
Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyLun 15 Mai - 20:10

Hips ! J'ai faim !!
Revenir en haut Aller en bas
foxane
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
foxane


Nombre de messages : 1122
Localisation : Région parisienne (Essonne)
Date d'inscription : 11/02/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyLun 15 Mai - 23:42

et ben moi samedi matin, grace mat! l'ares-midi quelques courses pour remplir le frigidaire et le soir soirée anniversaire d'amis au restaurant!!!! nuit assez courte (couchée tôt le dimanche matin!!!!) et puis ballade aux journées portes ouvertes de l'école véto de maison Alfort!!!!
Voila week-end chargé, pas le temps de s'ennuyer et quelques heures de sommeil à rattrappées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid


Nombre de messages : 3139
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyMar 16 Mai - 9:31

ah oui, dimanche, on a racheté des olives (je suis droguée aux olives.., surtout celles pimentées Hips !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
Cocodi
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
Cocodi


Nombre de messages : 1075
Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyMar 16 Mai - 19:58

baaaak je déteste les olives mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid


Nombre de messages : 3139
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyMar 16 Mai - 20:26

ca m'en fait plus !!!! Youpi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
Lululiloo
Super Ratoune
Super Ratoune
Lululiloo


Nombre de messages : 140
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 04/04/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyMar 16 Mai - 20:27

Moi aussij'adore ça Ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
rosette
Super Ratoune
Super Ratoune
rosette


Nombre de messages : 207
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyMar 16 Mai - 21:21

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh des olives vertes avec de la fetaaaaaaaaaa J'ai faim !! y a rien de meilleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid


Nombre de messages : 3139
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyMer 17 Mai - 0:20

hum frooomage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
Cocodi
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
Cocodi


Nombre de messages : 1075
Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyMer 17 Mai - 1:18

ah pour la feta , chui d'accord ! j'en suis folle J'ai faim !!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid


Nombre de messages : 3139
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyMer 17 Mai - 12:24

fetaaaaaaaaaaaaa

pas étonnant que je dois avoir déjà les artères bouchées avec la tonne de fromage que je savoure par an !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
Lululiloo
Super Ratoune
Super Ratoune
Lululiloo


Nombre de messages : 140
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 04/04/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyMer 17 Mai - 13:08

Hummmmm, moi là je mange une pizza aux trois fromages avec des olives dessus !!! Tralala
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid


Nombre de messages : 3139
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyMer 17 Mai - 13:16

ah oui.. c'est déjà midi !!!!

hum bon appétit biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
Lululiloo
Super Ratoune
Super Ratoune
Lululiloo


Nombre de messages : 140
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 04/04/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyMer 17 Mai - 13:19

Merciiiii

après ça moi je file chez le véto ! (vaccin d'un furet; l'autre furet a une boule sur le dos à un endroitoù il s'est fait mordre par le rat donc je vais voir si c'est grave ou pas; cacahouette ne guérrit pas malgré les antibiotic et Chaussette a une boule au bout d'un doigt! et oui, tout ça!)
Revenir en haut Aller en bas
foxane
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
foxane


Nombre de messages : 1122
Localisation : Région parisienne (Essonne)
Date d'inscription : 11/02/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyMer 17 Mai - 13:27

houlala la maison va se transformer en hopital!!!! Humk Humk
En tout cas j'espere que toute cette petite famille va rapidement guérir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lululiloo
Super Ratoune
Super Ratoune
Lululiloo


Nombre de messages : 140
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 04/04/2006

Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? EmptyMer 17 Mai - 13:28

Leproblème c'est que je sais pas trop comment je vais fare pour emmener tout ce petit monde en même temps Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?   Vous zzzavez fait quoi ce weekend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous zzzavez fait quoi ce weekend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous savez quoi ???
» vous savez quoi ...
» Quoi qu'est ce qu'ils ont meuh toilettes ?
» A part les rats, vous aimez quoi??
» ca fait bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bibis à Grigri - Forum :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser