Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Vos photos les plus drôles :) Mer 26 Avr - 18:44
eMeLiNe de T&T.. je viens de faire le rapprochement !
super tes photos !!! il est vraiment trop beau Caramel !
les autres sont tous huskys ? ca va niveau caractère ?
emeline Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 18 Localisation : Metz 57 (Nord-Est) Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Vos photos les plus drôles :) Mer 26 Avr - 18:52
Ingrid > t'es aussi sur T&T ? c'est quoi ton pseudo ?
Lol Caramel va prendre la grosse tête à force
Oui mes huskyss sont adorables surtout virgules un vrai petit ange qui se laisse abusé par son frère malheureusement lol mais ca va il reste assez gentil en général, j'adore quand ils font dodo ensemble
J'ai eu un husky il a preque deux ans (pfiou comme le temps passe vite ) et je n'ai jamais eu aucun problème très adorable et n a jamais mordu !
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Vos photos les plus drôles :) Mer 26 Avr - 18:57
huskys qui font exceptions à la règle de pirats !!
ah oui !! tu ne risque pas de faire toi non plus le lien !! sauf si tu es allée voir mes fifilles.. ma Bidouric.. oui, mon pseudo, c'est bidouric sur T&T !
emeline Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 18 Localisation : Metz 57 (Nord-Est) Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Vos photos les plus drôles :) Mer 26 Avr - 19:41
ah oui je vois !!!
lol non aucun problème avec mes husky je dirais même que c'est la race la plus gentille que j'ai eu
Ingrid Administratoune
Sujet: Re: Vos photos les plus drôles :) Mer 26 Avr - 19:42
est-ce que je laisse un gout amer sur mon passage ? (simple curiosité)
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Vos photos les plus drôles :) Mer 26 Avr - 20:36
( Ingrid !!! la question qui tue !!! )
moi aussi chui sur T&T mais je n'y vais plus très souvent
emeline Nouvelle ratoune
Sujet: Re: Vos photos les plus drôles :) Mer 26 Avr - 21:23
Ingrid > bah pourquoi tu dis sa ? j'ai pas trop bien compris là
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Vos photos les plus drôles :) Mer 26 Avr - 21:32
euh quelle regle de moi?!?
moi je disait que le caractère dependait plus des lignées que du marquage car j'ai que des husky gentils!! je crois que c'est raya qui a eu des probleme avec ses husky.
au passage je vous met une photo de tchou après son passage dans un pot de confiture vous avez deja vu un rat skined (désolée pour l'orthographe du mot):
et bien voila c'est fait!!
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Vos photos les plus drôles :) Mer 26 Avr - 23:10
et ben moi aussi j'ai "surfé" sut T&T mais bons ils ont parfois des idées bien définies et si tu n'est pas d'accord......la discussion n'est pas toujours facile (c'est mon point de vue!)
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Vos photos les plus drôles :) Mer 26 Avr - 23:14
je suis d'accord avec toi Foxane
emeline Nouvelle ratoune
Sujet: Re: Vos photos les plus drôles :) Jeu 27 Avr - 15:56