Toto Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 19 Localisation : Paris encore un peu Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Quelques photos de mes nanimos Lun 10 Avr - 13:11 | |
| Alors moi j'ai eu beaucoup d'animaux durant la période où j'habitait chez mes parents. Je peux citer 2 hamsters, 2 poissons rouges, 2 mandarins, des tritons, des grillons, des phasmes, une fourmilière éducative... Et bien entendu un chien, qui a duré longtemps mais était bête (on l'a piqué car trop vieux et malade) et un chat, Mimi, que j'aimais profondément, mais qu'on a dû piquer également suite à la leucose. Là c'était quand il était en pleine forme, dans les bras de ma mère. Eh oui, c'est moi à droite ^^ Actuellement, il ne reste plus grand monde de vivant, finalement. Juste une tortue de terre. Elle appartenait à la base à ma belle soeur. Comme elle s'appelle Caroline (la belle-soeur), la tortue n'a pas pu s'appeler ainsi, donc on l'a nommée Lucie, et du coup, maintenant, elle a encore changé de nom et est devenue Carapate. Maintenant, elle est chez ma soeur, et sert d'animal bizarre à ses filles de 4 et 6 ans. Je n'ai pas la moindre idée de son âge, mais elle gambade encore comme une jeune fille | |
|
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes nanimos Dim 16 Avr - 23:58 | |
| Et bien voila un autre adepte des tortues!! En tout cas elle est bien belle cette demoisele!! | |
|
Pisrene Tite Ratoune
Nombre de messages : 44 Localisation : france / lyon Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes nanimos Lun 17 Avr - 12:29 | |
| Oh une tortue .. elle est grande .. | |
|
Toto Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 19 Localisation : Paris encore un peu Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes nanimos Mer 19 Avr - 17:07 | |
| Comme tu dis ! Je ne me souvenais pas l'avoir laissé aussi grande que ça sur ce forum ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de mes nanimos | |
| |
|