Voici les photos que je vous avez promis suite a vos demande
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 17 Localisation : 59100 Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Voici les photos que je vous avez promis suite a vos demande Mer 22 Mar - 22:48
Voici quelques photos de domino :
Quelques photos de Maya :
Et maintenant quelques photos de Felix :
Et voila c'est tout pour aujourd'hui
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Voici les photos que je vous avez promis suite a vos demande Jeu 23 Mar - 10:52
Ils sont vraiment tous plus mignons les uns que les autres !! Les furets quant a eux ont l'air de veritables crapules !!!
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Voici les photos que je vous avez promis suite a vos demande Jeu 23 Mar - 11:08
Tres jolies photos....
Dis moi, ton chat a vraiment une tête de coquin, avec sa tête un peu inclinée et ses grands yeux espiègles !
valène Nouvelle ratoune
Sujet: Re: Voici les photos que je vous avez promis suite a vos demande Jeu 23 Mar - 12:40
Oui c'est le chat a ma mere car moi il ne sait pas me voir
Des que je le prends pour lui faire un calin c'est bagarre générale
Heureusement que mes 2 autres poilus sont la
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Voici les photos que je vous avez promis suite a vos demande Jeu 23 Mar - 13:11
merci pour ces belles photos !!!
dis-moi, tes furets ne sont pas si gros que ca par rapport au matou de ta môman !!!
et le montage avec un pilier et des plate-formes, que l'on voit sur les photos de Félix, est destiné à quel animal ?
valène Nouvelle ratoune
Sujet: Re: Voici les photos que je vous avez promis suite a vos demande Jeu 23 Mar - 13:17
Oui domino pèse 1kilos400 et maya 600gramme (les femelles sont beaucoup plus fine que les males). felix lui je sais pas lol mais plus de 3kilos ca c'est sur
c'est l'arbre a chat de Felix ont lui a acheté pour noel.
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Voici les photos que je vous avez promis suite a vos demande Jeu 23 Mar - 13:20
pour chat, donc... merci !
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Voici les photos que je vous avez promis suite a vos demande Jeu 23 Mar - 14:16
Nous on en a un arbre a chat à la maison, et bah tous les chats qu'on a eu ont toujours refusé de s'y interesser..... faudrait que je voie si je peux l'aménager pour mes pepettes...
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Voici les photos que je vous avez promis suite a vos demande Jeu 23 Mar - 20:01
elles sont super chouette tes photos !
moi l'arbre à chat, ils n'ont jamais voulu aller dessus non plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici les photos que je vous avez promis suite a vos demande
Voici les photos que je vous avez promis suite a vos demande