| nos rattounes sont aussi de fin gourmet !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: nos rattounes sont aussi de fin gourmet !!!!! Jeu 16 Mar - 23:36 | |
| Je n'ai effectivement pas encore trouvé quelques choses qu'ils refussent de manger !!! | |
|
| |
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: nos rattounes sont aussi de fin gourmet !!!!! Ven 17 Mar - 0:13 | |
| Ah si moi j'ai trouvé : les bouchons !!!!! Si il y a des graines et des bouchons elles ne toucheront pas aux bouchons..... Et un plein de gamelle aux bouchons dure facile 2 fois plus qu'un plein de gamelle aux graines ! Et difficiles avec ca | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: nos rattounes sont aussi de fin gourmet !!!!! Ven 17 Mar - 13:25 | |
| - blop a écrit:
- Ah bon?
Je croyais que c'était une intervention divine moi
au fond, oui, tu as raison, c'est bien une intervention divine ***************** - blop a écrit:
- Et un plein de gamelle aux bouchons dure facile 2 fois plus qu'un plein de gamelle aux graines !
j'ai pas compris ta phrase... ****************** sinon, un truc qu'ils n'aiment pas à coup sur, c'est les champignons !! essayez avec les champi de Paris !! non, à priori, ca n'a pas de goût !!! alors, beurk, j'aime pas !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: nos rattounes sont aussi de fin gourmet !!!!! Ven 17 Mar - 14:51 | |
| Je voulais juste dire que quand je remplis une gamelle de bouchons, elle sera vide en 2 fois plus de temps qu'il ne faut aux loulouttes pour vider une gamelle remplie de graines...
Moralité : Papa, on préfère les graines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos rattounes sont aussi de fin gourmet !!!!! Lun 20 Mar - 15:10 | |
| Ah tiens j'ai tenté le truc de l'oeuf dur l'autre jour.... bah je me suis bien bidonné !!!
J'ai assisté à une de ces courses-poursuites avec oeuf entier dans le bec.....
C'est Vanille qui l'a eu en premier, puis elle l'a défendu bec et ongles..... malheureusement avec tous les chocs, la coquille était explosée en 2 secondes, et Pepsi et Malibu n'avaient qu'a venir arracher un petit bout pour le grignoter plus loin...
Enfin tout ca pour dire qu'elles en raffolent de l'oeuf dur !!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: nos rattounes sont aussi de fin gourmet !!!!! Lun 20 Mar - 16:26 | |
| Héhé bah dis tonc, quelle apres midi chargée !!!!
Quand je pense que je suis bien pénard au boulot ! | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: nos rattounes sont aussi de fin gourmet !!!!! Lun 20 Mar - 21:09 | |
| moi j'ai eu un prof absent !!! cool pas néerlandais j'ai pu lire un peu mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: nos rattounes sont aussi de fin gourmet !!!!! Mar 21 Mar - 14:44 | |
| J'ai eu un phénomène de réclamation je pense......
Hier soir j'ai mis un fond de pot de yaourt dans la cage, puis je l'ai laissé dedans toute la nuit, comme d'habitude.....
Seulement ce matin, j'ai été réveillé par des bruits suspects de grignottage..... Et bah non seulement les fifilles avait nettoyé tout le yaourt, mais elles avaient aussi déchiqueté le pot....
Il doit y avoir un message caché du style "la prochaine fois mets carrément un pot plein" | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: nos rattounes sont aussi de fin gourmet !!!!! Mar 21 Mar - 14:47 | |
| je ne sais pas.. mais chez moi, c'est le sort qui attend tous les pots de yaourts que je leur cède... | |
|
| |
| Sujet: Re: nos rattounes sont aussi de fin gourmet !!!!! Mar 21 Mar - 14:53 | |
| Moi c'était la première fois qu'elles en faisaient de la charpie comme ca....
Faut dire c'est peut être ma faute... je les ai mises un peu à la diète avant... je ne leur ai rien donné tant qu'elles n'avaient pas mangé tous leurs bouchons (=aliment complet)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos rattounes sont aussi de fin gourmet !!!!! | |
| |
|
| |
| nos rattounes sont aussi de fin gourmet !!!!! | |
|