Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : lessines belgique Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: moi aussi je suis de retour lolllll !!!! Jeu 11 Mai - 13:56
je vous explique ... moi je me suis plantée dans les escaliers et j ai une fesse qui a tout pris j ai a present une fesse mauve - bleu tres foncer ce qui fait que j evitais (ca fesais trop mal) de m assoire ce qui fait que le pc forcement j ai oublier quelques jours la ca va un peu mieux je tien assise donc me re voila
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: moi aussi je suis de retour lolllll !!!! Jeu 11 Mai - 14:13
ah oui !! je trouvais aussi que tu étais bien absente....
ca a dû faire sacrément mal !
gupy Modératoune
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : lessines belgique Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: moi aussi je suis de retour lolllll !!!! Jeu 11 Mai - 14:40
quand j atteint un seil de douleur j ai tendance a tomber dans les pommes ben c etais pas loin j ai reussi a brancher la petite (j etais partie chercher le monitoring) et pui je me suis allongee je sais meme pas ou j ai trouver la force de le faire moi qui ne suis pas douillette du tout ben la ... j ai vu des etoiles !!!!!
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: moi aussi je suis de retour lolllll !!!! Jeu 11 Mai - 14:40
Je pensait que tu était partie en vacances sans nous le dire !!! Je vois que c'est beaucoup moins agréable !!en tout cas heureusement que la chutte est sans plus de gravite
gupy Modératoune
Sujet: Re: moi aussi je suis de retour lolllll !!!! Jeu 11 Mai - 14:48
en effet heureusement mais mes fesses s en souviendron longtemp si je part de tout de facon je previendrai ca c clair
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: moi aussi je suis de retour lolllll !!!! Jeu 11 Mai - 22:46
bon retablissement a ton postérieur lol
rosette Super Ratoune
Nombre de messages : 207 Localisation : nivelles Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: moi aussi je suis de retour lolllll !!!! Jeu 11 Mai - 23:09
vaut mieu une fesse toute bleue qu'un os cassé
gupy Modératoune
Sujet: Re: moi aussi je suis de retour lolllll !!!! Ven 12 Mai - 11:34
oui en effet les os briser j en ais assez eu (suis une casse cou genre c'est celui qui monte le plus haut dans l arbre qui gagne)
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: moi aussi je suis de retour lolllll !!!! Ven 12 Mai - 11:53
vénarde.. vénarde.. tu peux te le répéter !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moi aussi je suis de retour lolllll !!!!