Il y a environ 1 semaine, j'ai perdu Krystal dans la maison pendant 48 heures....la panique totale!!!!!!!!!!!
Je l'ai retrouvé derriere la TV mais je n'ai jamais compris comment elle avait fait pour sortir.
Les jours ont passé et elle s'est enfuit 2 nouvelles fois sans que je comprenne comment....jusqu'a hier soir....
Moi qui culpabilisait en me disant que je ne surveillais pas assez mes rats, beh je suis soulagée car c'est pas ma faute.
Qu'on ne me dise JAMAIS que les rats ne sont pas intelligents. J'ai bien vérifié, je n'ai aucun trous dans la cage.....juste un distributeur de nourriture comme porte de sortie....
Hier soir, mon homme entendait un truc bizarre dans la cage (moi j'etais au lit). Il va devant la cage pour voir et la....................une petite tête dépassait du distributeur!!!!!!!!!!!(mon distributeur a une partie interne pour la nourriture et une partie externe pour que je puisse remplir de l'exterieur sans ouvrir la cage a chaque fois).
Mademoiselle Krystal virait toutes les graines du distributeur, puis quand elle avait fini, elle passait dedans, soulevait le couvercle, puis sortait de la cage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si apres ca on me dit que les rats ne sont pas intelligents.....
Enfin bon, le couvercle est maintenant verrouillé donc elle ne pourra plus s'enfuir!!!!!!!!!
Maline la petite puce....