Les Bibis à Grigri - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bibis à Grigri - Forum

Bienvenue !!!! Toutes vos questions, des conseils... sur les rats !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Maline la petite Krystal....

2 participants
AuteurMessage
Raya
Modératoune
Modératoune
Raya

Maline la petite Krystal.... Empty
MessageSujet: Maline la petite Krystal....   Maline la petite Krystal.... EmptyDim 12 Fév - 17:33

Il y a environ 1 semaine, j'ai perdu Krystal dans la maison pendant 48 heures....la panique totale!!!!!!!!!!!
Je l'ai retrouvé derriere la TV mais je n'ai jamais compris comment elle avait fait pour sortir.
Les jours ont passé et elle s'est enfuit 2 nouvelles fois sans que je comprenne comment....jusqu'a hier soir....

Moi qui culpabilisait en me disant que je ne surveillais pas assez mes rats, beh je suis soulagée car c'est pas ma faute.

Qu'on ne me dise JAMAIS que les rats ne sont pas intelligents. J'ai bien vérifié, je n'ai aucun trous dans la cage.....juste un distributeur de nourriture comme porte de sortie....

Hier soir, mon homme entendait un truc bizarre dans la cage (moi j'etais au lit). Il va devant la cage pour voir et la....................une petite tête dépassait du distributeur!!!!!!!!!!!(mon distributeur a une partie interne pour la nourriture et une partie externe pour que je puisse remplir de l'exterieur sans ouvrir la cage a chaque fois).

Mademoiselle Krystal virait toutes les graines du distributeur, puis quand elle avait fini, elle passait dedans, soulevait le couvercle, puis sortait de la cage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si apres ca on me dit que les rats ne sont pas intelligents..... Neutre

Enfin bon, le couvercle est maintenant verrouillé donc elle ne pourra plus s'enfuir!!!!!!!!! Très content

Maline la petite puce.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelesrats.goodforum.net
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

Maline la petite Krystal.... Empty
MessageSujet: Re: Maline la petite Krystal....   Maline la petite Krystal.... EmptyDim 12 Fév - 21:22

!!!!

et puis, de vraies têtes de mûles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/

Maline la petite Krystal....
Page 1 sur 1