Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Mer 8 Mar - 15:03 | |
| bah sur vos conseils, j'en ai acheté tout à l'heure en rentrant (de ma p**ain de fac qui est fermée à cause de leur conn**ie de grève avec leur CPE à la c*n... ah ca fait du bien !!!)... donc ils sont aux fruits des bois.. elles ont goûté, mais n'en sont pas encore accro !! avec l'image de la boîte, je croyais que c'était plus gros comme friandise !! donc yen a pas mal dans la boîte !! ca m'a coûté 4,10€ | |
|
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Mer 8 Mar - 16:50 | |
| oh pu*ain ! c'est cher chez vous !!! | |
|
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Jeu 9 Mar - 12:46 | |
| moui.. c'est ptet l'animalerie qui est chère aussi.. elle a remplacé celle à côté de chez moi.. et t'inquiète pas il s'en met plein les poches !!! (les prix sont bien plus élevés..) d'ailleurs, il ne s'embête tellement pas, que je diarais que c'est de l'escroquerie !! le paquet de 10L de chanvre.. ? devinez à combien il le vend ???? (mais il peut se le garder, je balance pas l'argent par les fenêtres moi !) question à 10 !!!! 7 euros je crois !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! | |
| |
|