| Bon anniversaire !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raya Modératoune
Nombre de messages : 500 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Bon anniversaire !!!! Lun 6 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
gupy Modératoune
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : lessines belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Lun 6 Mar - 15:47 | |
| bon anniversaire a tous ce beau monde !!!!! | |
|
| |
Raya Modératoune
Nombre de messages : 500 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Lun 6 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Lun 6 Mar - 20:26 | |
| Bon anniversaire à tous tes tits bouts !!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Lun 6 Mar - 22:43 | |
| ils ont tous le même âge ??? waouh !
bon anniversaire à tes louloux et louloutes !!!
les drops.. c'est pas pour les lapins à l'origine ? ils aiment tous ca ? faudrait que j'essaye alors.. | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Lun 6 Mar - 23:07 | |
| ils sont frères et soeurs je crois ! moi les drops elle s'en ferait péter !!! | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Lun 6 Mar - 23:42 | |
| Les drops c'est l'horreur ! Une véritable drogue !! Blue devenait fou lorsqu'il les sentait !! Avec les gribouilles je n'en ai pas racheté je leur donne des biscuits | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Lun 6 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Lun 6 Mar - 23:46 | |
| c'est donc pas une bonne idée que j'en achète ? | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Lun 6 Mar - 23:57 | |
| Des biscuits style "petits beurres" ou de temps en temps des pops corn, des sablés.... Je pense qu'en acheter n'est pas une mauvaise idée c'est simplement comme tout il ne faut pas en abuser c'est tout | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Mar 7 Mar - 0:01 | |
| tout à fait !!! moi aussi elle a parfois des tits biscuits ! l'autre jour, elle a trouvé le paquet la coquine | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Mar 7 Mar - 0:02 | |
| j'espère que tu t'en es apercu rapidement !! sinon, elle soit etre à la diet !!! la pauvre !!! bouh, moi je suis décue !! d'une part, je n'ai pas eu Gaia dimanche (covoiturage annulé), d'autre part, elles se sont lassées des carroties !!! incroyable !! | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
| |
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Mar 7 Mar - 0:07 | |
| oui, mais moi qui était ravie.. je l'ai appris dimanche matin.. j'espère que la prochaine fois sera la bonne !! | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Mar 7 Mar - 0:07 | |
| je me demandais justement si tu l'avais eu ! c'est quoi des carroties ? et oui oui je l'aie vue temps ! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Mar 7 Mar - 0:09 | |
| des carroties, c'est des bâtons de blé dans la série vitacraft... | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Mar 7 Mar - 0:10 | |
| ah j'ai jamais vu ! pourquoi ??? lol | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Mar 7 Mar - 0:14 | |
| parce qu'elles adorent ca !! sauf, qu'en ce moment, elles en sont lassées.. ca m'a l'air d'avoir autant de succès que les drops, que je n'ai jamais essayé ! | |
|
| |
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Mer 8 Mar - 1:14 | |
| bah moi les miennes sont accro aux drops !!!! au miel, aux fruits des bois.......
elles reconnaissent le bruit du paquet et rappliquent quand je le prends....... tres pratique pour récupérer des ratounes fugueuses..... | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Mer 8 Mar - 1:22 | |
| moi c'est aussi miel, fruits des bois et légumes ! en plus miel et fruit des bois ca sent bon !!! et c'est pas mauvais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Mer 8 Mar - 1:34 | |
| moi je trouve ca un peu écoeurant....... | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Mer 8 Mar - 2:09 | |
| c'est pas le paquet non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Mer 8 Mar - 2:22 | |
| Je ne suis pas aussi accro que mes pepettes aux drops !!!! et vu le prix je gaspille pas, c'est que pour elles !!!! (aller de temps en temps un pour le hamster de ma soeur !) | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Mer 8 Mar - 2:32 | |
| chez moi aussi, ce n'est rien que pour elle ! vous les payez cher, les drops, en France ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire !!!! | |
|