Les Bibis à Grigri - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bibis à Grigri - Forum

Bienvenue !!!! Toutes vos questions, des conseils... sur les rats !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens

Aller en bas 
+2
Popels
rosette
6 participants
AuteurMessage
rosette
Super Ratoune
Super Ratoune
rosette


Nombre de messages : 207
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 19/02/2006

ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens EmptyMer 24 Mai - 15:44

Grrrrrrrrrrr ça fait une semaine que je me suis disputée avec une amie, j'ai plus DU TOUT envie de la voir ni même de lui parler et elle, elle s'obstine à venir sonner chez moi, à me faire des appels en absence et à m'envoyer des sms pour qu'on se reparle Diable j'en ai raz la patate de cette fille, elle me harcele et elle croit que c'est ainsi qu'elle redeviendra mon amie? non mais elle reeeeve là!!!
Je suis pas du genre à me disputer facilement, j'ai même horreur de ça, mais là, elle me pousse à bout!!!
J'ai beau lui avoir dit 50 000 fois que, NON je ne lui reparlerai pas (du moins pour l'instant, vu sa réaction Rouler des yeux ) elle a pas l'air de tilter et j'en ai maaaarre !!! j'ai envie de lui foutre des claques!

Bref, je suis sur les nerfs aujourd'hui, elle m'a encore envoyé 3sms et est venue sonner à ma porte Samouraï

C'était la minute 3615 my life Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Popels
Super Ratoune
Super Ratoune
Popels


Nombre de messages : 170
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2006

ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: Re: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens EmptyMer 24 Mai - 20:22

Ya dla joie, bonjour bonjour les hirondelles.... Mdrrrr

Je ne sais pas si c'est une amie proche mais t'as l'air sacrément en pétard contre elle!! Mais bon, d'un coté je peux comprendre qu'elle veuille te parler (évidemment, je ne sais pas ce qu'elle t'a fait) mais d'après ce que tu dis...elle devrait avoir compris ta position!!

Donc : soit elle est si désespérée que ça en devient pathétique et tu devrais en rire (je sais,plus facile à dire qu'à faire!), soit elle est bornée et tu devrais être désolée pour elle!! Non désolé !

Aller, filtre tes appels et change toi les idées!!

Bonne soirée!!!


ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Chat000723xz
Revenir en haut Aller en bas
gupy
Modératoune
Modératoune
gupy


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : lessines belgique
Date d'inscription : 09/01/2006

ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: Re: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens EmptyVen 26 Mai - 17:13

moi j ai eu le cas une "amie" elle passait son temp a me rabaisser des qu'elle en avais l occasion style "t es conne ou quoi" ou alors "mais tu sais rien fairede bien" ou aors elle s attaquais a mon copain tpout etais bon pour m attaquer j ai jamais su si c etais un jeu pour elle en tout cas moi qui suis une pâte avec tout le monde qui n eleve jamais la voix et qui suis d une patience d or ben la apres 6 moi elle a fait LA reflection de trop elle s est pris mon poing en pleine figure (je n avais jamais frappe auparavent parce que je deteste ca tout simplement j etais dans un etat de nervosite tellement fort qu une les larmes c'est mise a couler tout seule elle a bien essayer apres ce probleme de venir chez moi de me tel ou de m appeller par msn mais une fois que je dit stop c est irrevoquable je ne pardonne pas facilement la ca va faire 2/3 ans que ca c est passer et quand je la croise en rue c'est une inconnue pour moi elle se contente d accelerer le pas et de ne pas me regarder


*quand marjo se met en mode rancune ca fait tres mal* Pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo94.skyblog.com
foxane
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
foxane


Nombre de messages : 1122
Localisation : Région parisienne (Essonne)
Date d'inscription : 11/02/2006

ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: Re: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens EmptySam 27 Mai - 0:21

et Marjo on tes copin(es) nous? hein?
Rire 3 Rire 3 Rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Cocodi
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
Cocodi


Nombre de messages : 1075
Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 02/02/2006

ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: Re: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens EmptySam 27 Mai - 1:21

j'espère Stressé
Revenir en haut Aller en bas
gupy
Modératoune
Modératoune
gupy


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : lessines belgique
Date d'inscription : 09/01/2006

ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: Re: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens EmptyDim 28 Mai - 11:12

mais oui je vous aimeuuuuuuuuh !!!! Très content Très content Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo94.skyblog.com
Cocodi
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
Cocodi


Nombre de messages : 1075
Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 02/02/2006

ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: Re: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens EmptyDim 28 Mai - 14:25

ah ca va alors, on est soulagées Très content Pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid


Nombre de messages : 3139
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: Re: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens EmptyDim 28 Mai - 17:46

**oups, j'ai eu beaucoup de boulot, cette semaine, et j'ai raté ce post, dsl Embarrassé

mais pt que vous vous etes disputées betement..

moi, j'ai été dans un cas similaire... un beau jour ma meilleure amie m'a sortie que c'était fini ! et franchement, on ne s'était même pas disputé rien du tout !! elle m'a envoyé ca dans la figure, sans explication. moi, ca m'a sacrément fait mal Triste et je l'ai harcelé pour que l'on reste meilleures amies, et même.. amie !!!
ca la faisait chi** que je la harcèle à lui demander pourquoi ? qu'est ce que j'ai fait ?
parait il qu'elle en avait marre que je la colle.. mais elle aussi, elle me collait !! enfin bref !!
je n'ai jamais su pourquoi, pour la simple raison, qu'elle prétend ne plus s'en rappeller...

bon finalement, on est redevenues amies...

bon, je ne sais pourquoi vous vous etes séparées, mais si tu ne lui a pas expliqué pourquoi, ou si elle trouve ca injustifié ou injuste, ne vas pas chercher plus loin.. c'est ca !!

***ey Marjo, si je te fais du mal, dis le moi tout de suite !! je n'aimerai pas passer à coté d'une belle amitié Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
Cocodi
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
Cocodi


Nombre de messages : 1075
Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 02/02/2006

ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: Re: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens EmptyDim 28 Mai - 18:05

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
rosette
Super Ratoune
Super Ratoune
rosette


Nombre de messages : 207
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 19/02/2006

ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: Re: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens EmptyDim 28 Mai - 20:35

Bin en fait, elle sort avec un type violent, et je lui ai dit que ce mec était violent et qu'elle devait faire gaffe à elle, et elle s'est embalée et a commencé à m'insulter.

Mais maintenant que 2 3 personnes lui ont dit, elle revient chez moi en me caressant dans le sens du poil, mais maintenant elle peut crever la gueule ouverte, j'ai encore ma fierté et je la garderai !!! Elle n'avait pas à m'insulter, je ne l'ai jamais fait envers elle donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid


Nombre de messages : 3139
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: Re: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens EmptyDim 28 Mai - 20:59

coté meeilleure amie.. je ne suis plus de tres bon conseils !!
nous on est fachée depuis bientot 2 ans Diable

mais bon, j'espère que vous allez vous rapapilloter Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
Cocodi
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
Cocodi


Nombre de messages : 1075
Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 02/02/2006

ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: Re: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens EmptyDim 28 Mai - 21:00

tu sais quand on "critique" le copain, généralement on le prend plutôt assez mal, même si c'est pour le bien de la personne, et dire crever la gueule ouverte c'est un peu fort tu crois pas?
enfin c'est mon avis hein
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid


Nombre de messages : 3139
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: Re: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens EmptyDim 28 Mai - 21:03

oui ca passe mal en général.. aveuglé par l'Amour... Humk
même si c'est pour son bien...

si elle regrette vraiment, il faut lui pardonner Sourire

j'espère que ca ira mieux entre vous Clin d'oeil

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
Popels
Super Ratoune
Super Ratoune
Popels


Nombre de messages : 170
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2006

ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: Re: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens EmptyLun 29 Mai - 13:51

"rapapilloter".....excellent!! Très content

Elle n'avait évidemment pas à t'insulter mais si tu as critiqué son mec, même si c'était dans son intérêt, elle n'avait p-e pas envie d'entendre ce que tu avais à dire et s'est p-e senti trahie, vu que tu désapprouvais son "couple" et ce qu'elle pensait p-e être son bonheur!!
Maintenant, après y avoir réfléchi et avoir entendu d'autres versions, elle est p-e prète à admettre que tu avais raison, qu'elle ne voulait pas le voir et qu'elle a été bête! Et je trouve sincèrement que ce n'est pas perdre sa fierté que d'accepter ses excuses et de renouer un peu!

Bon, ça fait beaucoup de p-e mais.. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid


Nombre de messages : 3139
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: Re: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens EmptyLun 29 Mai - 14:19

Bibi Bisous rapapilloter, gagatiser...

en fait, maintenant que j'y réfléchis lol Mdrrrr Mort de rire

on gagatise pas tant que ca... car ca veut dire 'gaga' au fond.. mais pt bêtifier, enfantillages...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty
MessageSujet: Re: ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens   ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouuuuh je vais tuer quelqu'un je le sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais vous faire baver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bibis à Grigri - Forum :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser