Raya Modératoune
Nombre de messages : 500 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Les vaches Lun 8 Mai - 13:48 | |
| Comment ai-je pu oublier mes vaches!!!!!!!!!!!!! J'en ai partout dans la maison, faudra que je prennes des photos. | |
|
rosette Super Ratoune
Nombre de messages : 207 Localisation : nivelles Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les vaches Lun 8 Mai - 17:41 | |
| héhé j'aime bien aussi les vaches | |
|
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les vaches Mer 10 Mai - 18:44 | |
| j'ai des tasses et un mug vache... j'adore !!!! mais parait que la bestiole est plutot bete et méchante.. dommage, j'aime bien les vaches !! surtout quand elle nous réveille le matin dans les refuges !! hihi sans parler des délicieux fromages que l'on produit à partir de son lait divin... dsl les photos sont floues.. mauvais réglage de l'appareil | |
|
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les vaches Mer 10 Mai - 20:21 | |
| elles ne sont pas du tout bête et méchante, juste peureuse ! | |
|
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les vaches Mer 10 Mai - 20:29 | |
| c'est les préjugés autour de moi, dsl.. je vais retourner à mon adoration des vaches, alors.. merci Cocodi surtout des cochons noirs de Corse.. moi j'aimerai un porcelet chez moi !! je les trouve trop mignons !!!! | |
|
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les vaches Mer 10 Mai - 20:34 | |
| ben ma grand mère avait des vaches lol et le lait, je n'en buverai plus jamais du pareil, même chose pour le beurre ! rien avoir avec ceux du maga ! j'adore les ptits cochons, c si mignon | |
|
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Les vaches Mer 10 Mai - 20:52 | |
| | |
|
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: Les vaches Mer 10 Mai - 22:02 | |
| ben j'ai toujours bu ca jusque ya quelques années et jamais rien eu ! je bois de l'eau du robinet et je ne suis pas plus malade que quelqu un d autre si ce n'est moins | |
|