christelle077 Super Ratoune
Nombre de messages : 137 Localisation : seine et marnesud- melun Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: bijour Ven 10 Fév - 17:45 | |
| bonjour, je me presente : je mappelle christelle, j ai 27ans (non c est pas vieux ), j ai un futur mari que j épouse le 16/09 cette année. j ai une chienne cairn terrier femelle Uzy et plus qu'une ratoune chaussette, une hooded capé grise et le reste blanche (le max que j ai eu, c'etait 4ratounes et un malou). Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. quand j aurai emmenagé d ici quelques semaines, je compte remonter a deux le nombre de pensionnaires. j ai aussi des poissons. et mes passions sont les orchidées, les grenouilles et les docs sur les volcans, tremblements de terre et autres docs, aussi bien animaliers ou non. niveau caractere, j aime bien rigoler, mais attention je sais etre serieuse quand il faut a bientot | |
|
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: bijour Ven 10 Fév - 17:52 | |
| bienvenue ici ! et félicitations pour le mariage !!! | |
|
Nombre de messages : 137 Localisation : seine et marnesud- melun Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bijour Ven 10 Fév - 18:26 | |
| | |
|
Ratin Lover Angelatou
| Sujet: Re: bijour Ven 10 Fév - 19:34 | |
| Celui qui dit que c'est vieux je lui tord le cou ! Bienvenue à toi, et pour le reste.................................... dommage .... | |
|
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: bijour Ven 10 Fév - 21:02 | |
| Bienvenue Christelle !!! Ce forum est fait pour vous plaire (tout le monde), alors, n'hésitez pas à m'aider pour l'améliorer (rubrique exprès pour !!!) Ratin lover, tu m'étonnes... moi non plus, je ne dirais jamais que 27 ans, c'est vieux... trop vieux pour moi gniac gniac ps : trop mignon le chaton | |
|
| Sujet: Re: bijour Ven 10 Fév - 23:43 | |
| mais non pas dommage rorrrrrrrrrrrrroooooooooooo quand meme
et oui j adore ce chaton j en est d autres des avatars rigolos mais bon j ai le temps | |
|