| qui veut venir? | |
|
+8c1985p Cocodi Popels nana gupy Ingrid Ratin Lover Lululiloo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lululiloo Super Ratoune
Nombre de messages : 140 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: qui veut venir? Jeu 4 Mai - 23:38 | |
| Bah voilà, c'est bientôt mon anniversaire, alors pour fêter ça je vais faire une pitite soirée chez moi (enfin chez Toto, enfin chez nous quoi!) à Paris le 20 mai ... et donc, je me suis dit que.... et bah vous êtes tous invités !!! une bonne occasion de vous rencontrer !!! faire connaissance autour d'un verre... ou deux... ou beaucoup plus... voire même trop alors voilà, qui qui veut venir?? | |
|
| |
Ratin Lover Angelatou
| Sujet: Re: qui veut venir? Ven 5 Mai - 0:24 | |
| Je peux pas, je suis à un congrès dans l'Oise, par contre si tu peux te déplacer sur Creil le matin, je te donnerai tes 5 kg de granulé ,ce sera ton cadeau d'annif... Ingrid sera peut être du rendez vous d'ailleurs ! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: qui veut venir? Ven 5 Mai - 11:17 | |
| ah ? si c'est à Paris, ca se peut bien que je puisse venir !!!! hihi | |
|
| |
Lululiloo Super Ratoune
Nombre de messages : 140 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: qui veut venir? Ven 5 Mai - 11:46 | |
| Oh zut, Ratin Lover, moi qui avait tant envi de enfin découvrir ton visage... et Creil, et le matin en plus, ça va être dur... ça fait loin quand même... Oui oui ingrid, c'est à Paris, métro gambetta ! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: qui veut venir? Ven 5 Mai - 12:17 | |
| et moi donc pour Creil !! c'est dooomage !!! métro Gambetta ! c'est plus près que Creil !! mais de convention.. je vais changer au moins 3 ou 4 fois !! | |
|
| |
Lululiloo Super Ratoune
| Sujet: Re: qui veut venir? Ven 5 Mai - 12:42 | |
| Ah oui mais bon.... mais ptits ratoux ils ont dit qu'ils avaient très envie de te rencontrer !!! siiii c'est vrai !! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: qui veut venir? Ven 5 Mai - 12:43 | |
| en théorie, je peux ! hihi | |
|
| |
Lululiloo Super Ratoune
| |
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: qui veut venir? Ven 5 Mai - 12:48 | |
| ya qui d'autre qui vient ? | |
|
| |
Lululiloo Super Ratoune
| Sujet: Re: qui veut venir? Ven 5 Mai - 12:51 | |
| Bah pour l'instant du forum tu est la seule, mais faut motiver les autres !!! sinon normalement ya aussi une fille que j'ai rencontré sur un forum et qui a pleiiiin de rat. et des amis à moi... et Toto et mes cinq rats et mes deux furets! et biensûr, ceux qui veulent venir peuvent amener qui ils veulent! plus on est de fou plus on rit!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: qui veut venir? Ven 5 Mai - 12:57 | |
| et c'est quoi les horaires ? par contre, je ne pourrai certainement pas amener mes rattes ! | |
|
| |
Lululiloo Super Ratoune
| Sujet: Re: qui veut venir? Ven 5 Mai - 13:01 | |
| Vers 21h je pense...
Youki la furette sera ravi de voir de nouvelle personne,pour leur sauter dessus et faire la fête avec eux! (Flocon dormira, comme d'habitude...) | |
|
| |
gupy Modératoune
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : lessines belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: qui veut venir? Ven 5 Mai - 13:29 | |
| moi je ne sais evidement pas venir c ets nul car j me dit que je risque de ne jamais vous voir | |
|
| |
Lululiloo Super Ratoune
| Sujet: Re: qui veut venir? Ven 5 Mai - 13:57 | |
| Sauf si tu viens passer un petit week end à Paris viens visiter les musées ou les zoos du coin, et le soir hop, petit repas avec les gens du forum ! Moi je pars bientôt de Paris alors faut que j'en profite !! pour retourner en Normandie, mais un peu plus haut que d'où je viens, à Rouen. Ya-t-il des gens d'ici qui habitent par là-bas ?? Héhé, ayé, j'suis super ratoune!!! | |
|
| |
gupy Modératoune
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : lessines belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: qui veut venir? Ven 5 Mai - 14:12 | |
| un week end a paris ca coute cher pi avec un bébé c est franchement pas facil je dirais meme difficil | |
|
| |
Lululiloo Super Ratoune
| Sujet: Re: qui veut venir? Ven 5 Mai - 14:16 | |
| Bon bon, ok... bah tant pis, on aura pas l'honneur de te voir.. | |
|
| |
nana Chat-ut-euz
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: qui veut venir? Ven 5 Mai - 14:50 | |
| Moi je pourrais venir éventuellement mais pas rester longtemps par contre, parce que ça tombe juste avant les partiels haha | |
|
| |
Lululiloo Super Ratoune
| |
| |
Popels Super Ratoune
Nombre de messages : 170 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: qui veut venir? Sam 6 Mai - 10:15 | |
| Ben nous,c'est comme Gupy..passer un w-e à Paris m'enchanterait,ça fait longtemps mais à moins de récupérer entre temps la voiture de ma mère, laisse tomber vu le prix des billets de train!! ..à 2, même jeunes... So.... | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: qui veut venir? Sam 6 Mai - 12:26 | |
| même chose pour moi, Paris c'est loin et le train c'est pas donné de toute façon je te souhaites un bon annif, et amuses toi super bien | |
|
| |
c1985p Nouvelle ratoune
| Sujet: Re: qui veut venir? Sam 6 Mai - 22:14 | |
| coucou sa aurait été avec plaisir mais paris en train le soir (surtout sur mon vieux reseau nord) ... cela dit le 20 normalement je travail pas mais bon :/ | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: qui veut venir? Sam 6 Mai - 22:17 | |
| passes-y pour faire un pti coucou !! | |
|
| |
Lululiloo Super Ratoune
| Sujet: Re: qui veut venir? Lun 8 Mai - 14:00 | |
| c'est dommage pour ceux qui habitent loin... mais les autres venez venez | |
|
| |
fabienne Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 466 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: qui veut venir? Lun 8 Mai - 14:12 | |
| moi peut po car ruiné lol | |
|
| |
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: qui veut venir? Mar 9 Mai - 10:04 | |
| en théorie je devrais pouvoir passer faire un petit coucou mais bon il faut compter sur les horaires biscornus et l'insécurité de nos bons vieux transports ferroviaires d'ile de france Samedi 20 c'est noté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut venir? | |
| |
|
| |
| qui veut venir? | |
|