Voila, mes rattes vous en avez beaucoup entendu parler et il y a tout pleins de photos sur le forum donc je ne vous remet pas de photos !!!
Alors sinon j'ai 2 chiennes
Cannelle, cocker (croisé) ont l'a acheté dans une animalerie donc malheureusement on ne sait pas ses origines... Elle a 8 ans, c'est une tite grosse qui dort toute la journée et sur tous les lits hihi!! Sinon elle adore l'eau, et adore se promener !!!
Petite foto d'un gros dodo sur le canapé:
Petite foto dans l'eau :
Puis on a Vaika, un berger allemand qu'on a acheté chez un éleveur, donc comme je l'ai dis dans la partie "nos passions" du forum, je fais du dressage avec elle depuis qu'elle a 2 mois, en faite c'était mon rêve d'avoir un berger allemand et un soir mon père viens me voir et me dis ecoute chloé on va acheté un berger allemand pour qu'il garde la cours de la maison et tout...
j'étais trop heureuse !!! Donc voila maintenant la miss a 2 ans, elle est très joueuse, caline, super gentille, adore les enfants, les rats, et si elle pouvait courir toute la journée elle le ferait !!!
Petite photo de la miss Vaika :
Dans l'eau :
En présentation d'expo :
On aurait bien voulu lui faire faire des concours de beauté mais,il lui manque 1cm à la machoire inférieure, donc elle ne passera pas... Et tout le monde nous dit que c'est trop dommage qu'elle ait ça car le reste tout est bien et tout !!!
Mais d'ici 2 ans on lui fera faire des bébés !!! hihi je suis trop pressé !!!