...mais ce n'est rien comparé à certains. Certes, je n'ai que 20 ans, pas encore d'enfants, et parmis mes amis, je reste l'exception. La plupart ne trouve pas d'intéret aux bestiaux, mais moi je ne pourrais pas m'en passer !!
la première depuis que je ne vis plus chez mes parents...
Winky (dans Harry Potter, c'est l'elfe de maison femelle qui travaille à Poudlard... bref, j'étais en pleine lecture quand j'ai eu ma pépètte...)
Elle est super craintive et n'aime pas etre prise dans les mains. Bref, elle reste un hamster russe quoi...
Ensuite, Tidou, vous allez voir pourquoi j'ai craqué. officiellement, c'est la lapine de mon copain. C'est lui qui change sa cage, qui donne à manger... il s'en occupe bien, ca promet pour les futurs bébés ...
quelques jours après son arrivée chez nous...
6 mois après...
et voila maintenant à quoi ressemble ma tete de lion :
ensuite j'ai eu mes 3 rats, je ne remets pas de photos, y'a plein de posts sur eux dans les autres catégories.
Ma mère a eu son chien il y a 5 ans, j'ai donc vécu 4 ans à ses cotés. C'est mon Snoopy d'amour, croisé york-shire et caniche. Dis comme ca, je suis sure que vous vous dites qu'il doit etre très moche mais détrompez-vous !! il ne ressemble à aucune des deux races, et niveau caractère, impec !
Et le chat de ma tata... il est magnifique, et j'sui fière de mes photos...
(il est tombé du 3ème étage il y a quelques mois, deux papattes cassés, d'ou le fait qu'il ait l'arrière train rasé... mais tout va bien maintenant. Ca se remet vite à cet age les chatons !)