| coucou moi c'est stefiii | |
|
+4Ingrid foxane gupy miss_stefi_67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
miss_stefi_67 Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 16 Localisation : Obernai / Bas Rhin / Alsace Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: coucou moi c'est stefiii Jeu 27 Avr - 11:32 | |
| Coucou, Je me présente.. Alors je m'apelle Stéphanie, j'ai 16 ans, je viens d'Alsace un petit village qui s'appelle Krautergersheim.. (très difficile a prononcer alors on va dire Chouville c'est plus simple.. ) J'ai une petite Ratounette, qui s'apelle Tara elle a 4 mois, ca va faire 2 mois que je l'ai, c'est une petite Husky gris bleu je pense.. Sinon dans la vie je suis Coiffeuse, enfin j'apprend le métier de la coiffure.. Dans la vie j'aime : Mes amis, ma pitite ratte, sortir, m'éclater.. Voila gros bisous a tout le monde !!! | |
|
| |
gupy Modératoune
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : lessines belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii Jeu 27 Avr - 12:19 | |
| ben bienvenue a toi j espere que tu te plairas parmi nous pour ta petite husky elle devait etre noire a mon avis car comme le dit si bien raya le gris chez les huskys n existe pas | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Localisation : Obernai / Bas Rhin / Alsace Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii Jeu 27 Avr - 15:30 | |
| oui mici beaucoup... ne t'en fais pas, on aime aller sur les forums parce qu'on découvre plein de choses .. :p | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii Jeu 27 Avr - 15:57 | |
| edit d'Ingrid : désolée, mais les couleurs sont réservées à la modération.. alors, tu peux écrire quelques mots en couleur, mais pas tout, sinon, on va croire que les modératounes se déchainent.. sinon... Bienvenue à toi !!!! on peut avoir des photos de Chouville ? et sois la bienvenue dans le monde merveilleux des rats !!!!!!! j'ai hâte de voir la frimousse de ta petite merveille de Tara !!!! | |
|
| |
| |
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii Jeu 27 Avr - 16:14 | |
| pas grave.. mais ne t'inquiètes pas.. pas besoin non plus que tu écrives en gras.. on ne te ratera pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii Jeu 27 Avr - 16:20 | |
| mais j'ai lhabitude .. rrrrr il faut que je me controooole .. | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii Jeu 27 Avr - 17:53 | |
| fort bien ! | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii Jeu 27 Avr - 18:41 | |
| ah qui voilà Bienvenue sur le forum !!! et oui Ingrid, elle écrit partout en gras ! (et en rose) | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii Jeu 27 Avr - 20:12 | |
| je vois.. c'est pas gagné le sevrage ! | |
|
| |
hebuss Tite Ratoune
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii Jeu 27 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii Jeu 27 Avr - 22:19 | |
| mais j'y peux rien j'aime mettre de la vie dans ce que j écris et voila ... ralala c'est dur la vie d artiste .. bisous tout le monde ! | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii Jeu 27 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii Ven 28 Avr - 12:18 | |
| oui, Foxane a raison !!! utilises, abuses des gifs !! il y a 5 catégories où il y a pleins de gifs, qui je l'espère vous amuse bien ! | |
|
| |
fabienne Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 466 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii Ven 28 Avr - 14:37 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii Ven 28 Avr - 14:46 | |
| Ok je vais faire de mon mieux ... hihi ... très prochainement je vais mettre une photos de ma cage .. mais a mon avis elle est un peu trop petite pour en mettre une 2eme enfin vous me direz ce que vous en en pensez .. | |
|
| |
Popels Super Ratoune
Nombre de messages : 170 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii Ven 28 Avr - 15:26 | |
| ...bienvenue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou moi c'est stefiii | |
| |
|
| |
| coucou moi c'est stefiii | |
|