Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: je commence Mer 8 Fév - 20:53 | |
| alors moi j'ai 7 chiens (des recueillis) deux chats, un chinchillat, 4 cochons d'indes, une chèvre, un âne, deux chevaux, une caille et un perroquet, mes deux rates, deux oies, poules, canards, poissons.. voilà pour ma tite ménagerie ^^ | |
|
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: je commence Mer 8 Fév - 21:03 | |
| sacrée ménagerie !! | |
|
PtiKrapot Ratoune Distinguée
Nombre de messages : 70 Localisation : calais (62) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: je commence Jeu 23 Fév - 2:43 | |
| | |
|
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: je commence Jeu 23 Fév - 10:37 | |
| | |
|
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: je commence Jeu 23 Fév - 20:33 | |
| désolée, je n'ai pas de photos oui c'est super, dès qu'on rentre c'est la fête ! la seule contrainte (pour moi s'en est pas une !) : on ne va jamais en vacances ! | |
|
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: je commence Jeu 23 Fév - 21:57 | |
| C'est clair parce que déménager tout ce monde, bonjour !! Déjà nous quand on part avec le chien et les 5 gribouilles c'est de l'organisation !!! Non il te faudrait une personne de confiance qui vienne chez toi ! | |
|
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: je commence Jeu 23 Fév - 23:58 | |
| en fait, tu as une ferme ! c'est vrai que trouver qqun pour les nourrir, c'est pas gagné !! | |
|
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: je commence Ven 24 Fév - 2:48 | |
| c'est pas vraiment une ferme. de toute façon, je n'aime pas partir et mes parents non plus! si on part un jour ou quoi, ma marraine vient soigner tout le monde! et puis, quand je devais aller aux voyages d'options, j'ai mes chiens qui meurent donc ca me donne vraiment pas envie ! cette année, je ne vais pas mon voyage de rhéto ! ca me manquera pas lol | |
|