| bien le bonjour à tous !! | |
|
+5Ingrid Cocodi foxane Raya hebuss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hebuss Tite Ratoune
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: bien le bonjour à tous !! Jeu 13 Avr - 21:20 | |
| Bonjour (ou bonsoir, c'est selon) Je m'appelle Matthieu (presque 25 ans ), je vis avec ma copine, Nathalie (22ans) à Bruxelles. On a été mordu par les rats en s'occupant de la ratte de mon ptit frère pendant que celui-ci était en vacances... Maintenant, on a trois locataires en plus, que des rattes, Kiwi (1ans 1/2), Litchi et Pitaya (5mois chacune). Et bon, comme c'est pas facile de s'occuper de ces sales bêtes tous les jours, on est venus chercher l'infos là où elle se trouve, c'est-à-dire ici ! | |
|
| |
Raya Modératoune
Nombre de messages : 500 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! Jeu 13 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! Ven 14 Avr - 0:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! Lun 24 Avr - 13:14 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un gars de plus !!!! ok ok je me calme quelle image suis-je en train de donner de ce forum ?! Bienvenue !!!!! et oui !! ca fait bien mal de se faire mordre !! mais on finit toujours par leur pardonner à ces petits monstres !!! j'ai hâte de les "voir" !!!! et merci, pour cette estime | |
|
| |
hebuss Tite Ratoune
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
gupy Modératoune
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : lessines belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! Mar 25 Avr - 15:42 | |
| ben bienvenu avant tout !!!! et pour le remede pour ne pas craquer ben je cherche deja depuis plus de 6 ans et j ai pas encore trouvé | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! Mar 25 Avr - 21:25 | |
| - hebuss a écrit:
- comment resister ??? qui a un remède miracle d'indifférence ???
le seul remède que je connaisse est de ne pas regarder les annonces rats (sauf pour les recaser chez des copains ou faire passer l'annonce, et encore ca nous rend pas toujours service, je veux dire par là, que ca ne nous empeche pas de craquer..) et encore moins les portées. mais surtout, ne jamais aller voir les rats dans les animaleries.. en se disant qu'un rat de plus, un rat de moins.. hihi edit : j'ai oublié un espace
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
hebuss Tite Ratoune
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! Mar 25 Avr - 22:04 | |
| plus facile à dire qu'à faire !!!
mais bon, comme on recherche des bouts aux couleurs spécifiques, on resiste plus facilement (du style, la prochaine fois p-e..) | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| |
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! Mer 26 Avr - 20:33 | |
| moi je n'ai pas résisté | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! Mer 26 Avr - 23:02 | |
| pour le moment je resiste je resiste mais jusqu'a quand ?? Jusqu'à ce que mon chemin croise celui d'un tit dumbo ou pire d'un tit dumbo rex ! alors là je ne jure plus de rien !!! | |
|
| |
Ratin Lover Angelatou
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! Mer 26 Avr - 23:18 | |
| Mais Ingrid, j'en ai moi des bébés himalayennes ! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! Jeu 27 Avr - 16:13 | |
| - Ratin Lover a écrit:
- Mais Ingrid, j'en ai moi des bébés himalayenes !
sale bete que tu es ! pourquoi me dis-tu ca ? pour me faire souffrir davantage ? diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, est-ce que tu as une tite dumbo himalayenne aux yeux rubis ? siiiiiiiiiilllllllllll to plait !!!!!! | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! Jeu 27 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! Jeu 27 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Ratin Lover Angelatou
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! Jeu 27 Avr - 19:49 | |
| Bien sur que j'en ai, t'as pas plus simple encore ? un rat blanc non ou un hooded black ? mdr ! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! Jeu 27 Avr - 20:10 | |
| non.. j'ai pas trouvé plus simple ! mais si tu as, je suis 100 fois preneuse !! | |
|
| |
Popels Super Ratoune
Nombre de messages : 170 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! Ven 28 Avr - 15:37 | |
| Je viens de lire tout cela...et aimerais contester certains dires d'hébuss : je ne suis pas possessive!!! ............................................................................................................. ............................................................................................................. Je suis trèèèèès possessive Quant au reste...je ne peux m'empêcher de faire les Tom&Co...juste pour voir....toute façon,ils n'ont souvent que des fifilles comme les nôtres...c'est donc à moindre risque... | |
|
| |
lozorox Tite Ratoune
Nombre de messages : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour à tous !! | |
| |
|
| |
| bien le bonjour à tous !! | |