voila un chat a été ammener a mon véto gravement blessé par des gens qui l'aurait trouvé devant chez eux. la clinique veterinaire l'on surnommé MAX il est adulte, et est arrivé il y a 3 mois a la clinique les patte arriere abimé, il ne pouvait plus marcher, il a été opéré puis castrer, cela fait peut de temps que Max a retrouvé la joie d'utiliser ses patte arriere apres avoir vecu 2 mois et demi enfermé dans un box. il est a donné a une famille sérieuse ayant un jardin (habitué a la liberté de l'exterieur) il n'a pas peur des chats et ne parait pas avoir peur des toutoux, sinon il est extremement calins même avec les gens qu'il n'a jamais vu (moi en l'occurence lol) je l'aurait pris avec un grand plaisir mais mes deux molosse lui ferait du mal a lui sauter dessus par raport a ses pattes arriere.
donc voila je met cette annonce pour lui trouver enfin une famille aimante, il est a donner contre de bons soins. voici le telephone de la clinique vétérinaire 01 30 34 30 28 (clinique du beffroy dr nazac)
si l'on vous demande comment avez vous trouver cette annonce dite que c'est une très bonne cliente qui l'ai mise voila.
héhé voici les photos
il est trop mignon je suis deg de pas pouvoir le prendre :cry: mais je vais lui trouver une maison :amour2: