| A moiii...!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnoXy Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 12 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: A moiii...!!! Lun 10 Avr - 9:53 | |
| Bonjour a tous et a toute, moi c'est Natacha, 18 ans, apprentie tapissier chez les compagnons du devoir et j'habite a La Rochelle. Ce que j'aime faire.....chouchoutter mes animaux et jouer avec eux, etre avec mon copain (2 ans d'amour fouuuuu [deja] ), lire, le theatre, mon future metier...... Je possède 1 chienne (shadow), 4 chats (fripouille, pirate, minette, zelda), des souris blanches, un serpent et.... les 4 ratoux qui partage ma vie (Haku, Kiwi, Sheep et Ogun) ça, c'est moi Si vous avez des questions... allez-y, c'est permis !!! | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: A moiii...!!! Lun 10 Avr - 11:43 | |
| Pas de questions mais je te souhaite la sur le forum ou j'espere tu passeras de bons moments !! C'est un lieu tres tres sympaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: A moiii...!!! Lun 10 Avr - 12:04 | |
| oula quelle famille !!! ca doit t'occuper !! dit tu nous mettras des photos de tes serpents et leurs noms, j'en ai encore jamais vu chez des gens (que au zoo) | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: A moiii...!!! Lun 10 Avr - 14:44 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: A moiii...!!! Mar 11 Avr - 10:29 | |
| euh Pirats.. je crois qu'AnoXy n'a qu'UN serpent ! si moi, j'ai une pitite question.. que donnes-tu à manger à ton serpent ? et quel type de serpent est-ce ? sinon, .... Bienvenue !!!!! | |
|
| |
AnoXy Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 12 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: hum hum.... Mer 12 Avr - 19:51 | |
| ben le serpent (je precise que c'est celui de mon frere et que je ne m'en occupe pas du tout) mange des souris biensur. C'est une couleuvre arboricole. Elle est super chouette, mais ca me fait trop mal au coeur pour toutes ces pauvres souris.... heureusement il n'en mange pas trop souvent (a peu pres 1 par semaine, parfois 1 toute les 2 semaines, ca depend de ses mues....) | |
|
| |
Pisrene Tite Ratoune
Nombre de messages : 44 Localisation : france / lyon Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: A moiii...!!! Mer 12 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
fabienne Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 466 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: A moiii...!!! Mer 12 Avr - 22:11 | |
| bienvenue | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: A moiii...!!! Mer 12 Avr - 22:11 | |
| brrr ca fait froid dans le dos en meme temps c'est la nature, prédateur et prédatés... | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: A moiii...!!! Jeu 13 Avr - 13:35 | |
| elles sont vivantes ? | |
|
| |
gupy Modératoune
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : lessines belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: A moiii...!!! Jeu 13 Avr - 14:54 | |
| moi j adore les serpents mais juste a cause de leurs alimentation je ne pourrai pas en avoir !!! sinon ben bienvenue | |
|
| |
AnoXy Nouvelle ratoune
| Sujet: hum... Ven 14 Avr - 21:22 | |
| ouais... elles sont vivantes... mais pas longtemps.... | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: A moiii...!!! Sam 15 Avr - 1:33 | |
| les souris congelées, elles le sont vivantes, fin c'est ce que l'on m'avait dit... | |
|
| |
AnoXy Nouvelle ratoune
| Sujet: er'f Lun 17 Avr - 14:26 | |
| ben il ne les mange pas congelées....... il ne mange que ce qu'il bouge ! | |
|
| |
Pisrene Tite Ratoune
Nombre de messages : 44 Localisation : france / lyon Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: A moiii...!!! Lun 17 Avr - 15:10 | |
| Gné ? edit d'Ingrid : sujet fusionné avec celui-ci.. je suppose que la miss AnoXy s'est trompée | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: A moiii...!!! Lun 24 Avr - 13:18 | |
| vous n'avez pas esssayé de les accrocher avec une ficelle et de la bouger jusqu'à ce qu'il l'est avalé en entier (ou du moins jusqu'à ce que naturelement, elle ne soit plus censée bouger ?)
oui, de toutes les manières, les souris congelées sont pt mortes dans le congélo ou sauvagement (frappées contre un mur..) alors, pour ce que ca change... enfin, vaut pt mieux leur éviter de stresser devant le serpent en leur rompant les cervicales, non ?
beurk, c'est deg.. je m'en vais ailleurs.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moiii...!!! | |
| |
|
| |
| A moiii...!!! | |
|