| pioute, marraine de Roussie de lille | |
|
+5Ingrid gupy fabienne Raya pioute59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pioute59 Nouvelle ratoune
| Sujet: pioute, marraine de Roussie de lille Mar 4 Avr - 13:30 | |
| coucou alors je suis la Demoiselle (pas encore dame hun) qui a élevé sa sale bete de Gaia a ingrid ^^ dans la famille, ils sont tous hyperactifs et ma loonah (maman de gaia) m'a donné beaucoup de fils a retordre a nos debuts mais attends qu'elle fasse sa crise d'ado et elle se calmera normalment (vers ses 5-6 mois ce sera mieux lol ) alors, sinon, je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans et je suis de Lille. j'étudie la biologie mais avec le CPE en ce moment, je suis en vac depuis + de 3 semaines ^^ j'ai 4 magnifiques louloutes d'amour que j'adore plus que tout, tout comme vous, on me dit "qu'est-ce tu es gaga avec tes rattes :d" sinon a part ca, j'ai un namoureux : Piou ^^ il a mon age, et nous sommes fiancés, nous avons 4 ans de vie commune bientot voilà, bisous bisous | |
|
| |
Raya Modératoune
Nombre de messages : 500 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: pioute, marraine de Roussie de lille Mar 4 Avr - 15:04 | |
| bienvenue !! | |
|
| |
fabienne Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 466 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pioute, marraine de Roussie de lille Mar 4 Avr - 15:18 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
gupy Modératoune
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : lessines belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: pioute, marraine de Roussie de lille Mar 4 Avr - 15:30 | |
| tiens une revenante !!!! bienvenue !!! eh bien, c'est une sale bête que j'aime bien ma tite gazouille !!!! mooooh mes filles, je les aime toutes !!!! oui, moi aussi j'en suis gaga...eh bien, j'espère que tu participeras !!!! et tu t'apercevras que je ne suis pas une débutante... | |
|
| |
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: pioute, marraine de Roussie de lille Mar 4 Avr - 15:49 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: pioute, marraine de Roussie de lille Mar 4 Avr - 17:56 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: pioute, marraine de Roussie de lille Mar 4 Avr - 18:35 | |
| bijourrrr et encore une dans le nord !! et alors les gens du sud on dort ou quoi !!!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: pioute, marraine de Roussie de lille Mar 4 Avr - 18:38 | |
| tiens.. je vais essayer de recontacter le gars qui m'a donné ma Fdiji d'Amour, il est de Lyon je crois.. en plus, c'est un gars.. avec un peu de chance.. hihi | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: pioute, marraine de Roussie de lille Mar 4 Avr - 18:39 | |
| ouais c'est encore un peu le nord lyon mais c'est mieux | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| |
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: pioute, marraine de Roussie de lille Mar 4 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
| Sujet: Re: pioute, marraine de Roussie de lille Mer 5 Avr - 20:16 | |
| paris c'est le pole nord pour nous !!!! j'arrive pas a faire venir les gens du sud c'est fou ca !!! ils sont tous sur un site où il n'y a que des gens du sud ils sont trop chauvin | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: pioute, marraine de Roussie de lille Jeu 6 Avr - 11:06 | |
| tsss.. faut mélanger les sangs.. chauds et froids les amis !!! l'avantage, c'est que l'on peut songer à des covoiturages, etc.. c'est bien d'avoir des contacts partout en France !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pioute, marraine de Roussie de lille | |
| |
|
| |
| pioute, marraine de Roussie de lille | |
|