| pioute, marraine de Roussie de lille | |
|
+5Ingrid gupy fabienne Raya pioute59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pioute59 Nouvelle ratoune
| Sujet: pioute, marraine de Roussie de lille Mar 4 Avr - 13:30 | |
| coucou alors je suis la Demoiselle (pas encore dame hun) qui a élevé sa sale bete de Gaia a ingrid ^^ dans la famille, ils sont tous hyperactifs et ma loonah (maman de gaia) m'a donné beaucoup de fils a retordre a nos debuts mais attends qu'elle fasse sa crise d'ado et elle se calmera normalment (vers ses 5-6 mois ce sera mieux lol ) alors, sinon, je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans et je suis de Lille. j'étudie la biologie mais avec le CPE en ce moment, je suis en vac depuis + de 3 semaines ^^ j'ai 4 magnifiques louloutes d'amour que j'adore plus que tout, tout comme vous, on me dit "qu'est-ce tu es gaga avec tes rattes :d" sinon a part ca, j'ai un namoureux : Piou ^^ il a mon age, et nous sommes fiancés, nous avons 4 ans de vie commune bientot voilà, bisous bisous | |
|
| |
Raya Modératoune
Nombre de messages : 500 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: pioute, marraine de Roussie de lille Mar 4 Avr - 15:04 | |
| bienvenue !! | |
|
| |
fabienne Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 466 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pioute, marraine de Roussie de lille Mar 4 Avr - 15:18 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
gupy Modératoune
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : lessines belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: pioute, marraine de Roussie de lille Mar 4 Avr - 15:30 | |
| tiens une revenante !!!! bienvenue !!! eh bien, c'est une sale bête que j'aime bien ma tite gazouille !!!! mooooh mes filles, je les aime toutes !!!! oui, moi aussi j'en suis gaga...eh bien, j'espère que tu participeras !!!! et tu t'apercevras que je ne suis pas une débutante... | |
|