Les Bibis à Grigri - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bibis à Grigri - Forum

Bienvenue !!!! Toutes vos questions, des conseils... sur les rats !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

j'ai envie de crever la vie est injuste

+4
gupy
Ratin Lover
fabienne
Ingrid
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

j'ai envie de crever la vie est injuste Empty
MessageSujet: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 11:20

Très triste & pleure Très triste & pleure Très triste & pleure Très triste & pleure
moi, c'est pas mon sèche cheveux qui m'a lâché.. c'est Juan....
il est espagnol et doit bientot repartir..et il m'a dit qu'il valait mieux arrêter tout de suite, parce que après ca ferait trop mal...

on se connait que depuis quelques jours, mais on a déjà passé de merveilleux moments ensemble.. j'ai déjà trop mal..

la vie est injuste... j'ai envie de crever......

je sais que j'en trouverai un autre, mais pour l'instant, il n'y a que lui qui comte à mes yeux... et je vais le perdre inéluctablement.....

je me pose une question :
devons-nous profiter du temps qui nous reste, en sachant que l'on souffrira atrocement après, mais je ne suis pas sure qu'il veut subir ca.. ?
ou juste se voir de temps en temps en temps qu'amis, pour ne pas couper les ponts trop vite... ? moi, je préfère la deuxième, parce que je ne suis pas sure que je supporterai de souffrir davantage.. même si je préfèrerai par dessus tout qu'il reste avec moi !!! on est bien ensemble !

Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
fabienne
Ratoune Confirmée
Ratoune Confirmée
fabienne

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 11:40

je suis de tout coeur avec toi Clin d'oeil ça va allé t'en fais pas moi c'est mon meilleur ami qui es rentré à l'hopital hier et en le voyant partir avec son sac sur l'épaule j'étais plus que mal voila je te fais de gros bisous et courage à toi miss
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 11:43

euh.. c'est pas tout a fait le même problème, mais merci de ton soutien.. j'ai rajouté une double-question... qu'en penses-tu.. ?
fabienne
Ratoune Confirmée
Ratoune Confirmée
fabienne

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 11:50

oui je sais que c'est différent mais c'était pour te dire que tu n'étais seule à être mal et que je te soutenais Clin d'oeil euhhhhh 1 double question la j'ai pas suivi lol
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 11:53

oki Clin d'oeil merci Bizzz

Ingrid a écrit:
je me pose une question :
devons-nous profiter du temps qui nous reste, en sachant que l'on souffrira atrocement après, mais je ne suis pas sure qu'il veut subir ca.. ?
ou juste se voir de temps en temps en temps qu'amis, pour ne pas couper les ponts trop vite... ? moi, je préfère la deuxième, parce que je ne suis pas sure que je supporterai de souffrir davantage.. même si je préfèrerai par dessus tout qu'il reste avec moi !!! on est bien ensemble !
fabienne
Ratoune Confirmée
Ratoune Confirmée
fabienne

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 12:01

je ne pense pas qu'il faut profiter du temps qu'il vous reste car vu l'attachement ça fera +mal et ensuite rester ami bé la bonne question Humk
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 12:05

je vais le laisser mijoter 3 jours, si j'ai le courage.. sinon, je l'appellerai demain.. c'est trop triste... merci Fabienne d'être là pour me remonter le moral, j'ai envie de te serrer dans mes bras, merci... Bizzz

donc d'après toi, on profite du temps qu'il nous reste, et on garde contact en tant qu'amis.. c'est ca ?
fabienne
Ratoune Confirmée
Ratoune Confirmée
fabienne

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 12:06

c'est gentil de ta part et si tu serais à bdx j'en ferais autant Clin d'oeil

non pas profiter du temps qu'il vous reste vu que ça va vous faire encore ++ mal mais bon ça c'est mon avis et rester ami bé tout dépend aussi mais pkoi pas

Ingrid: edit edit edit !!!!
Ratin Lover
Angelatou
Angelatou
Ratin Lover

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 12:17

Dans tous les cas, il vous faut du recul, on ne peut pas non plus passer d'amants à amis en 3 jours, mais ça se fait facilement à partir du moment où les deux sont en phase la dessus ....

Alors, pour le moment, je vais te donner mon traitement : tu arrêtes tout de suite le double CD d'indochine le temps que ça se calme, et tu t'achètes un linda Lemay ou encore mieux : le CD d'Anaïs : "the cheap show "... 3 fois par jour pendant 5 jours .... Tu oublieras tout tes blèmes, tu vas bien te marrer et tu peux écouter ça à fond sans avoir de problèmes de basses dans tes enceintes...

Bon, je suis hors sujet, mais dans ces cas là, le mieux est justement de penser à autre chose... Clin d'oeil
http://floranimal.forumactif.com/
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 12:21

t'inquiètes Indochine, je suis lasse... surtout que je suis restée à mon préféré.. Alice !!

donc, la meilleure solution c'est de se voir pour bavarder.. pour ne pas casser les liens d'un coup.. je pense que c'est le mieux..

et de virer de mon juke box, baila morena de zucchero.. c'est bon, je sens que je vais virer toutes mes chansons sur l'amour et l'espagnol..

merci d'avoir quitté tes tortues pour me remonter le moral ..
fabienne
Ratoune Confirmée
Ratoune Confirmée
fabienne

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 12:28

c'est sur c'est ce qu'il faut faire virer tout ce qu'il te feras penser d'avantage à lui courage Clin d'oeil
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 12:32

c'est pas gagné... je sais pas si je vais supporté de ressortir et d'écouter ces chansons.. on est entouré de chansons sur l'amour, on ne s'en rend pas compte, mais les 3/4 parle de ca !!!
fabienne
Ratoune Confirmée
Ratoune Confirmée
fabienne

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 12:33

bé justement je te disais de les virer lol
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 12:38

oui mais j'aime sortir avec mes copines.. et les chansons qui nous font triper.. sont parfois sur l'amour.. monsieur le DJ, vous pouvez changer de musique svp ???
fabienne
Ratoune Confirmée
Ratoune Confirmée
fabienne

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 12:39

à la oui c'est sur hélas Humk mais déjà quand tu es chez toi tu peux les virer Rire
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 12:40

vi Bibi Bisous
gupy
Modératoune
Modératoune
gupy

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 12:54

moi quand ca m arrivait je coupais completement les ponts c est difficile ta une sensation de manque et j essayais de changer de tete coiffeur esthetitienne shopping sortie entre copines le tout c est de combler les moment ou tu es seule fait des choses que tu nas pas l habitude de faire je pense que c est important de changer ses habitudes !!!!!

voila c etait ma reaction face a ces situations !!!!
http://marjo94.skyblog.com
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 13:07

merci Gupy Bibi Bisous
blop
Ratoune d'Excellence
Ratoune d'Excellence
blop

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 13:07

Je suis bien placé pour comprendre ce que tu peux ressentir.... moi aussi au debut je ne supportais plus les chansons d'amour...
J'avais envie de me pendre, je me laissais aller.
mais S'il y a une seule chose à faire : c'est attendre, le temps guérit un peu les peines....

Sinon, restez quand même amis, ca serait dommage.

Moi même si mon ex m'a plaqué quand elle est partie faire ses études en province, on est quand même restés tres proches et on se voit quand elle remonte sur paris....
Donc la comme ca n'a pas l'air d'un plaquage, raison de plus pour que vous restiez en contact.
foxane
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
foxane

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 13:25

Oh ben alors le forum est bien tristounet aujourd'hui !!!!
Et oui tout ne va pas toujours comme on le voudrais mais allez Ingrid garde ta bonne humeur même si elle ne demande qu'a "foutre" le camp !!
Je suis sure que tu as plein d'amis alors
1) arrete la musique a dépression
2) décroche ton télephonne et sort faire un tour : boutique, ciné, café, des endroits ou il y a pleins de monde
3) je pense pas que passer d'amour a amis ne soit faisable comme cela alors évite pour le moment les rdv qui ne feraient que remuer le couteau dans la plaie sers toi juste du telephonne si tu n'arrives pas a survivre sans sa voix
4) et puis question dicute y a le forum et question calins bisous n'oublie pas tes 4 pattes !!!
Voila je sais c'est toujours facile a dire....
Allez je te souhaite plein de courage et te fais plein de gros bisoussssss Bibi Bisous Bibi Bisous Bibi Bisous Bibi Bisous
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 13:30

merci Blop et Foxane !!!

je vais faire comme je le sens... je pense que garder contact sera moins douloureux..

d'ailleurs, quand il m'a dit cette décision, qui est fort sage malheureusement, hier, on a quand même mangé ensemble.. c'était sympa...
pirats
Ratoune Confirmée
Ratoune Confirmée
pirats

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 14:00

bah je sais pas, moi je suis plutot du genre à vivre les choses telles quelles viennent ne pas se poser trop de questions. moi je profiterais à fond en sachant que c'est momentanné mais c'est toujours ca de pris.

et faut pas chercher, pour tout vous avouez moi j'ai longtemps eu une reputation de "salope" et oui je dis ce que je pense et je fais ce que je dis donc ca plait pas au lieu de me poser des questions (en tout cas en amour) je fonce et aujourd'hui je vis avec mon futur epoux aujourd'hui ca fait 4 ans qu'on est ensemble alors ma fois je suis contente d'avoir tout tenté.

vous posez pas trop de questions des fois faut juste faire ce que notre coeur nous dit de faire et pas les qu'en dira t on
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 14:04

ah mais, moi, j'en ai rien à faire de ce que l'on en pense.. ca a été rapide, mais bien.. alors, où est le problème ? à part que maintenant, il faut se résoudre... Humk
pirats
Ratoune Confirmée
Ratoune Confirmée
pirats

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 14:06

bah oui ca m'est arrivé avec un copain qui habitait au havre, dis toi que c'était pas le bon, le bon c'est celui qui te donnera des frissons rien qu'en te regardant tu pourras pas te tromper lol
bon je sais pas si ca te rassure mais bon...
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste EmptyJeu 30 Mar - 14:15

je préfère me dire autres choses.. Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai envie de crever la vie est injuste   j'ai envie de crever la vie est injuste Empty

j'ai envie de crever la vie est injuste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant