| Naissances !!! | |
|
+6gupy Cocodi foxane Ingrid pirats blop 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Naissances !!! Mer 22 Mar - 14:57 | |
| oui oui fais voir vite !!!! | |
|
| |
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Naissances !!! Mer 22 Mar - 16:19 | |
| Ja fais une séance photo tout à l'heure..... encore un peu de patience et vous verrez les petites bouilles d'amour des 6 petites peluches !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Naissances !!! Ven 31 Mar - 17:22 | |
| Bon désolé pour le retard mais les photos ont un peu tardé a etre transférées sur le PC.... Alors voici quelques petites bouilles de chatons ! C'est ty pas mimi ca ? | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Naissances !!! Ven 31 Mar - 18:38 | |
| tout petit mimi ! | |
|
| |
fabienne Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 466 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Naissances !!! Ven 31 Mar - 22:49 | |
| trop adorable | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
rosette Super Ratoune
Nombre de messages : 207 Localisation : nivelles Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Naissances !!! Ven 31 Mar - 23:26 | |
| bah moi mes chats c'est deux chats de goutières (dont un trop moche et trop con ^^) et un chat "de luxe" (c'est un chartreux) mais bon il pue la rage parce qu'il ne se lave pas... mais il est tellement beauuuuuu (et grooos) ^^ | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Naissances !!! Sam 1 Avr - 23:25 | |
| et l'autre matou.. on n'a pas le droit de le voir ? eh Blop !! trop mimis tes chatons !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances !!! Sam 1 Avr - 23:26 | |
| Merci Ingrid. Les chatons seront prets a être adoptés début mai..... si ca intéresse qqun pres de chez moi, ou si vous pouvez en parler autour de vous, cela me rendrait service.... on ne peut en garder qu'un seul donc il y en a 5 a caser. 4 filles et un pti mec. Ralala hier je voulais que mes pepettes me fichent la paix pour changer mes cordes de guitares.... Donc je suis venu m'installer dans le living avec tout mon outillage (cordes, pinces coupantes, huile et sopalin).... Première gratte, aucun problème, mais pour la seconde j'ai eu de l'aide innattendue..... La mère Isis voulait jouer avec les cordes, mais attention, pas les anciennes, les neuves, c'est tellement plus rigolo !!!!! Un jour elle va se faire mal avec, vu que moi je m'en plante systématiquement une ou 2 dans la main a chaque remplacement de corde... Bon faut dire aussi je l'avais cherché... j'ai petté une corde parce que j'ai joué avec une pièce de 5 centimes en guise de médiator.... | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Naissances !!! Sam 1 Avr - 23:48 | |
| aïe !! ca doit faire bien mal de s'en casser une dans les mains !
fouet ! fouet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances !!! Sam 1 Avr - 23:52 | |
| Ah non ca fait en principe pas mal quand ca casse sauf exceptions..... c'est pendant le changement de cordes que l'extrémité de la corde adore venir s'enfoncer dans les doigts de la main droite !! (ceux de la main gauche ont trop de callosités, ca rentre pas ) Toutefois j'ai entendu parler de qqun qui a pété une corde en jouant, la corde s'est enroulée sur elle meme et lui a transpercé la joue.... brrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Naissances !!! Dim 2 Avr - 14:47 | |
| beau chartreux rosette tu aimes les chats j'en suis pas sur lol | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Naissances !!! Lun 3 Avr - 12:55 | |
| hum Blop, tu as le don de m'ouvrir l'appétit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances !!! Lun 3 Avr - 14:04 | |
| Rolala !!!
Ingrid si tu t'orientes dans la bio je te trouve bien sensible sur les trucs un peu gores !!!!
faut dire apres tout ce que j'ai pu voir comme trucs dégueu, je suis blindé !!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Naissances !!! Lun 3 Avr - 14:22 | |
| bé justement, je réfléchis.. pour limiter les dissections d'animaux.. et les expériences futures dans mon métier que je serais sans doute amenée à faire, je crois que je vais m'orienter plutôt vers les pitites cellules végétales avec leur paroi.... | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Naissances !!! Ven 7 Avr - 15:40 | |
| alors ? les petits grandissent bien ? ils doivent être bien beaux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances !!! Ven 7 Avr - 16:25 | |
| voui ca pousse bien !
Ils ont 3 semaines maintenant. quand ils sont nés ils faisaient 100g et la ils ont triplé. Ils savent marcher, et ils commencent à développer leur sens du jeu.
Depuis hier, il y a meme une petite fugueuse qui s'échappe de la caisse.... faut dire la maman n'est pas douée puisqu'elle n'a pas l'instinct de les prendre par la peau du cou... elle se met a coté ; la prend entre ses pattes et nous appelle !!!!!
désolé de ne pas mettre de photos mais j'ai du mal a trouver un créneau horaire suffisant.... mais promis, je vous ferai un album, puisqu'on les photographie au moins une fois par semaine....
et je le répète, si vous en voulez un, faites moi signe ! | |
|
| |
Toto Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 19 Localisation : Paris encore un peu Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Naissances !!! Ven 7 Avr - 16:45 | |
| Rôôôôôô.... Ils sont vraiment superbes tes chatons !!! Argh... Je ne dois pas craquer - je ne dois pas craquer - je ne dois pas craquer | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Naissances !!! Ven 7 Avr - 16:51 | |
| je n'oublie pas de te faire de la pub !! mais caser des châtons, c'est moins facile que des ratons !!!
peux-tu me préparer une fiche que je posterai un peu partout sur les forums que je connais ? merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances !!! Ven 7 Avr - 17:07 | |
| Bah en fait on a posé des annonces déja: chez le véto, au collège de ma soeur etc ...
Puis il y en déja un qui est casé, puisqu'il va rester a la maison avec sa maman ! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: Naissances !!! Ven 7 Avr - 17:42 | |
| si tu ne veux pas de mon aide.... je m'en vais me sécher les cheveux !! oui, je viens tout juste de prendre ma douche !! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances !!! Dim 9 Avr - 16:38 | |
| J'ai pas dit que je ne voulais pas de ton aide..... j'ai dit "peut être, mais pas dans l'immédiat" En tout cas merci de l'avoir poposée !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances !!! Dim 9 Avr - 17:25 | |
| Bon alors comme je me fais chier cette apres midi j'en profite pour vous poster quelques jolies petites photos des chatons !!! Voila des photos individuelles, avec les petits noms provisoires... D'abord, voici Chocolat (garcon).... a cause de la couleur: Ensuite voila Grisette (fille) parce qu'elle est toute grise: Puis voici Punkette (fille) parce qu'elle avait la coupe Punk à la naissance: Ele c'est une petite curieuse et une petite aventurière.... la première à sortir de la caisse !!! Ensuite voila Miss (fille) parceque pas trop d'idéee et qu'elle a un joli "M" sur le front... Ensuite voila Frimousse (fille) car c'est la plus jolie frimousse! AAAAAHHHHHHH non attendez, elle à trois poils qui sont de travers, il faut que maman chat arrange ca, il ne faut pas montrer sa fifille toute décoiffée: séance de beauté par môman !!! Ensuite voici le petit Monsieur Gizmo (lui il va rester à la maison avec sa maman): Voila la présentation de la petite famille est terminée... Il y a déja des différences de caractère entre les chatons: voici une petite qui fait un calin à sa maman Pendant qu'une autre cherche la sortie: Et pendant que le frérot se repose.... Et pour finir, une petite photo de groupe: C'est si bon quand maman chat donne la tétée,
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances !!! Dim 9 Avr - 17:33 | |
| magnifique | |
|
| |
pioute59 Nouvelle ratoune
| Sujet: Re: Naissances !!! Dim 9 Avr - 20:35 | |
| perso, jaurai pris le beau chaton rouquin, j'aime que les roux (et rousses, vexe toi pas ma juju ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissances !!! | |
| |
|
| |
| Naissances !!! | |
|