| par qui commencer ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 6 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: par qui commencer ??? Ven 10 Mar - 21:58 | |
| en vrac alors ??? bon ok faut bien commencer par quelques uns hé hé hé Irvine ma canne aviaire Angie golden retriever et Shiva Octodon Quenotte mon chochon Opale mon lapin nain et Angie 2 de mes calopsittes apprivoisées... sur les 11 !!!! bon j'arrete je vais finir par vous embeter là hein !!! non... Bon demain je recommence car la maison... comme mon coeur... est grande | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Ven 10 Mar - 22:06 | |
| la suittttteeeee, on veut voir les autres bebettes !! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Sam 11 Mar - 0:11 | |
| oui !!! on veut voir toute ta grande famille !!! bienvenue à toi !!! | |
|
| |
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Sam 11 Mar - 0:13 | |
| Oh oui ENCORE, ENCORE !!!!!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Sam 11 Mar - 0:17 | |
| - blop a écrit:
- Oh oui ENCORE, ENCORE !!!!!!
heu.. tu veux que je t'aide ? | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Sam 11 Mar - 0:31 | |
| Bon alors moi aussi je veux la suite !!! Dis il n'y que les ratounets que tu ne possèdent pas, non ??? pour cette belle et grande famille !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Sam 11 Mar - 0:44 | |
| OH EH C'EST BON TU VAS PAS FAIRE TA RATIN LOVER AU FEMININ !!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime les animaux mais ca ne va pas jusqu'à la zoophilie !!!!!
Et puis c'est quoi ces sous entendus la ?!
On est la pour admirer les bébés de Nanou !
Sinon moi aussi je m'y mets aux sous entendus !
je rigole je suis pas vraiment fâché | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
nanou Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 6 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Sam 11 Mar - 8:17 | |
| Voilà... Lana mon bearded collie Son papa et sa maman disparus en 2004 pour Flash et 2005 pour Gypsie, avoir 3 Bearded collie à la maison... ben c'est un bonheur de chaque instant... Flash Gypsie Angie et des callo... juste pour le fun là hein... pour prouver aux détracteurs des animaux que toutes les espèces bien élevées arrivent à s'entendre !!!! Irvine et... ben moi... je fais partie des monstres aussi !!!! hé hé hé Eiko chinchi de 9 mois Bon j'ai aussi 3 autres monstres, mais... ce sont mes enfants hé hé hé | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Sam 11 Mar - 13:34 | |
| oullala ca c'est une belle famille, moi je suis en admiration devant les gens qui ont tant d'animaux et surtout des chiens car ils sont fidèle mais exige beaucoup de calins et puis moi j'ai peur des chiens surtout les gros, (j'ai été traumatisé par un york dans ma prime jeunesse ; et on se moque pas ) en tout cas tu dois bien rigoler avec tout ce petit monde ! | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Sam 11 Mar - 18:53 | |
| Oui mais comme c'était dans sa prime jeunesse, un york devait paraitre effrayant !!!! | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
| |
| |
pirats Ratoune Confirmée
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Dim 12 Mar - 16:39 | |
| ui elle était énorme pour moi, et elle avait de grannnnndes dents qui faisaient bien mal la sal.....e euh je m'égards. | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Dim 12 Mar - 20:54 | |
| - blop a écrit:
- Sinon moi aussi je m'y mets aux sous entendus !
je rigole je suis pas vraiment fâché ooooh il n'est pas vraiment fâché !!!! j'ai de la chance !!! et pour les sous-entendu.. tant que ca ne gêne personne... (pour ceux que ca dérange, prévenez-moi par MP je règlerai ca !!) et qu'il n'y en a pas à chaque post... tu es libre comme un oiseau ********** je suis soufflée par la si grande famille que tu as Nanou !!! c'est super !! vous ne devez jamais vous embêter !!! par contre, pour partir en vacances, ca doit être assez difficile | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Dim 12 Mar - 21:46 | |
| c'est net pour les vacances ca doit etre chaud !! | |
|
| |
nanou Nouvelle ratoune
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Lun 13 Mar - 8:52 | |
| Les vacances... Ben voyez vous... je me suis privée longtemps de vacances pour mes animaux... nous avons eu la chance depuis 5 ans que mes beaux parents aient fait construire une maison en bord de mer... nous emmenons donc tout notre petit monde... oiseaux, rongeurs et chiens, les poissons sont confiés à notre voisine... Nous prenons 2 voitures... le break pour les animaux et une autre petite (que nous empruntons à mes... beaux parents... ) pour les humains ! Je peux donc vous dire aujourd'hui que je suis sereine quand les grandes vacances approchent... ça n'a pas été toujours le cas | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Lun 13 Mar - 12:15 | |
| oh la mer.. j'ai hâte de la revoir... mais j'ai peur que Pâques saute à cause des grèves.. je vais finir par m'énerver moi... si c'est le cas, je sens que l'unef va m'entendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Lun 13 Mar - 12:26 | |
| Héhé, nous on s'organise, mes parents, moi et mon frere prenons nos vacances en décalé, comme ca pas de problemes de gardes !!!!
Bon c'est sur, si on veut partir tous ensembles la c'est pas facile !!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Lun 13 Mar - 12:30 | |
| bah, tant que l'on ne quitte pas la France, moi je les emmène partout mes chéries !!! mais à 4.. ca va pas arranger mes affaires !!! | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
| |
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Lun 13 Mar - 14:38 | |
| vous dans la famille, ils sont solidaires !! moi, même s'ils ne détestent pas mes rattes, même si ma mère, ma seour et mon frère en sont gagas.. c'est moi, qui m'occupe de tout !! alors, négocier la place d'une cage dans le coffre, ca relève d'une sacrée volonté !!! heuresement, je mets la petite dans la grande.. et arrivés là-bas, je refais le montage.. merci qui ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Lun 13 Mar - 16:47 | |
| Je ne suis pas parti en vacances depuis que j'ai des rats... Mon dernier voyage remonte à l'été 2004 et je n'avais pas de ratoux. Et je pense que ce n'est encore pas cette année que je vais pouvoir partir donc pas de soucis de garde ! C'est plutot moi qui vais grader le chat alors que mes parents iront se la couler douce | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Lun 13 Mar - 17:11 | |
| c'est intéressant ca !! si je n'ai pas de vacances à Pâques, je pourrai pt te les garder !! comme ca, tu pourras profiter des vacances !!!
sinon, tu es potentiellement de garde pour cet été ? (oui, je cherche déjà qqun, si on part à l'étranger !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: par qui commencer ??? Lun 13 Mar - 17:19 | |
| Moi je n'ai rien contre, mais mes parents, par contre, risquent de ne pas vouloir... Question de place.
Je n'aurai pas de vacances à Pâques, vu que je viens d'être embauché ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: par qui commencer ??? | |
| |
|
| |
| par qui commencer ??? | |
|