nanou Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 6 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Bonjour à tous ! Ven 10 Mar - 21:43 | |
| Je me présente je m'appelle Nathalie... je suis une vieille... parmi vous J'ai connu Ingrid sur mon forum d'animaux ! Je viens apprendre avec vous ne connaissant pas les ratounets... mais les aimant d'avance !!!!! Je vais faire le tour du forum afin de vous connaitre et de me coucher moins... nuche ce soir | |
|
gupy Modératoune
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : lessines belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 10 Mar - 21:52 | |
| lolllll !!! ben d abord bienvenue a toi j espere que tu te plairas parmi nous !!!! | |
|
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 10 Mar - 22:08 | |
| bonjouuuuur !! bah les rats c'est pas compliqué, c'est que de l'amour !!! | |
|
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 10 Mar - 22:59 | |
| bienvenue à toi sur le forum !!!! on s'amuse bien tu verras ! | |
|
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 10 Mar - 23:29 | |
| Bienvenue à toi !!!! Si en te balladant sur ce forum tu ne te mets pas a adorer les ratounets, je rends mon tablier | |
|
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 11 Mar - 0:16 | |
| bah voilà tout a été dit !!! une fois que tu découvres les rats, tu ne peux plus t'en passer !!! c'est tellement mignon !!! bienvenue !!!! | |
|
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| |
nanou Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 6 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 11 Mar - 8:01 | |
| Merci de votre accueil chaleureux en tout cas !!!
C'est vrai que vos bouilles d'amour ont des atouts pour me faire craquer en tout cas !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|