| mon fantasme | |
|
+4Ratin Lover gupy Ingrid PtiKrapot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PtiKrapot Ratoune Distinguée
Nombre de messages : 70 Localisation : calais (62) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: mon fantasme Jeu 2 Mar - 13:19 | |
| non non, je ne fais pas dans le zoophile, rassurez vous mais qu'est-ce que j'aimerai avoir une de ces boules de poils : | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: mon fantasme Jeu 2 Mar - 13:22 | |
| fais gaffe, ils ont été élevé pour tuer les rats sur les navires.. mais pourquoi pas, moi j'aimerai avoir un petit cochon chez moi comme animal de compagnie !! un pti corse.. | |
|
| |
gupy Modératoune
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : lessines belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: . Jeu 2 Mar - 13:23 | |
| oui en effet mais qu'est ce que c'est booooooooooooo | |
|
| |
Ratin Lover Angelatou
| Sujet: Re: mon fantasme Jeu 2 Mar - 13:51 | |
| Et bien moi j'ai les deux na na nère ! | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Localisation : calais (62) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: mon fantasme Jeu 2 Mar - 15:56 | |
| /me sort son 9mm, vise le père Lover et BANG! pu d'Lover ... | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: mon fantasme Jeu 2 Mar - 23:12 | |
| moi j'aurais trop peur qu'il saigne mes ratous ou mes ptis chats d'amour
c'est des chasseur non, les furets; mon copain son pere en avait pour la chasse | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: mon fantasme Jeu 2 Mar - 23:20 | |
| bah oui, ils sont carnivores.. et bouffent des ptits rongeurs, dont les rats... c'est pour ca, qu'ils ont été élevé pour chasser les rats des navires, comme les chats... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon fantasme Jeu 2 Mar - 23:21 | |
| en effet, ça mange des rongeurs un furet ... mais bon, j'ai une chienne qui a un instinct de chasseur et qui me ramène oiseaux (sympa pour la grippe aviaire ) et souris sur le pas de ma porte, après les avoir tué... elle serait bien tentée de croquer mes rattes mais il suffit de les surveiller... je ne laisse entrer ma chienne dans le salon que lorsque mes rattes sont dans leur petite cage (pour pouvoir profiter un peu de l'animation de la maisonnée ^^). il faut faire pareil avec un fufu. ne pas le mettre dans la mm pièce que les rat(te)s | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: mon fantasme Jeu 2 Mar - 23:31 | |
| oui, faut juste être conscient de son histoire, quand on veut acquérir un furet, quand on a des rats.. | |
|
| |
valène Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 17 Localisation : 59100 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: mon fantasme Mar 21 Mar - 16:37 | |
| Coucou, Bein moi j'ai 2 furets : 1 male de 10 mois qui se fait castrer mardi 28 mars et une femelle de 3 mois. j'ai egalement un chat et ils l'adorent... Mon chat joue toujours avec mes furets et ya aucun probleme mais vaut mieux l'avoir bébé pour l'habituer au chat car un furet adulte qui n'a pas etait habitué peut etre mechant avec d'autres animaux enfin bref c'est des amours ces bebettes la ! Mon copain a un furet et 2 rats, biensur il ne sont pas en contact mais comme quoi qu'on peux avoir les deux ! Voici domino mon male : Et maya ma femelle : Et voici mon chat ^^ : Voila ! | |
|
| |
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: mon fantasme Mar 21 Mar - 16:43 | |
| Quelle jolie petite famille !!!
Moi les furets j'en ai moitié la trouille.... même si je reconnais qu'ils ont une bonne bouille. (et oui, ca rime !)
A mon avis, s'il y a affrontement entre un chat et un furet, m'est avis que c'est pas le chat qui gagne ... | |
|
| |
valène Nouvelle ratoune
Nombre de messages : 17 Localisation : 59100 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: mon fantasme Mar 21 Mar - 17:02 | |
| ^^ Moi mon chat en a pas peur, mais c'est vrai que dans l'appart je vois le plus souvent le furet qui court après le chat ! mais bon je sais qu'ils ne se font pas de mal et que si mes furets ne seraient pas la, felix s'ennuierait tout seul ! Il a pris l'habitude d'etre poursuivi a longueur de journée | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: mon fantasme Mar 21 Mar - 19:37 | |
| Blop, aujourd'hui, il fait des rimes ! :'D | |
|
| |
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: mon fantasme Mar 21 Mar - 21:03 | |
| sauf quand je trime ... | |
|
| |
Raya Modératoune
Nombre de messages : 500 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon fantasme | |
| |
|
| |
| mon fantasme | |
|