| la vengeance du rat grrrrrrrrr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
christelle077 Super Ratoune
Nombre de messages : 137 Localisation : seine et marnesud- melun Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mar 28 Fév - 15:03 | |
| Ceci s'est passé un soir ou j'embetais personne (pour une fois). Tout à coup j'entends "ah la saloperie de bestiole". bon je sors de ma chambre en 4eme vitesse, et là je vois mon grand frere (qui était venu passer une semaine a la maison) avec chaussette dans le cou et lui le cou et la tete relevé. Puis il me dit "mais il est con ton rat il m'a pissé dessus" QUOI QU'ENTEND-JE !!! Chaussette est conne mais non y a une raison. Il l'a prise par la queue quelques instants juste pour la prendre du canapé sur son épaule (alors la deja j ai commencé a dire "mais t'es malade c'est le prolongement de leur colonne vertebrale ca leur fait super mal et c'est super dangereux"). Donc, il m'a dit qu il savait pas, bon il s'est excusé mais n'empeche que chaussette elle s'est bien vengée mon rat il est trop fort ps: notez que j ai mis de la ponctuation !!Oui mais alors, 22 fautes d'orthographes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!RayaEdit d'Ingrid : c'est bien pour la ponctuation !!! (enfin des virgules et des points !!) pour les fautes, je trouve qu'en général, il y en a moins.. Normal, j'ai corrigé.... nan, mais en général.. !! et encore, tu en avais oublié ! oups.... | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mar 28 Fév - 15:33 | |
| je ne sais pas si ca leur fait mal.. mais je trouve que c'est barbare d'attraper un rat comme ca ! certes, il ne peux pas te mordre, mais y a bien le problème de la continuité de la colonne vertébrale.. et puis, c'est tellement plus sympa de le choper par le dessous des bras.. (!! à condition de mettre du déo !! ) ca me rappelle une copine qui était venue à la maison avec sa mère.. j'avais sorti Lyra.. la mère de ma copine bosse dans un labo avec des rats.. donc sans soucis, ma copine a attrapé Lyra par la base de la queue.. ca m'a mise absolument hors de moi !! Lyra, ma première ratte, venait d'animalerie et avait été malheureuse là-bas.. elle était très peureuse et mordait.. d'où elle se permettait de l'attraper.. et de cette manière !! pour elle, ce n'était qu'un rat, bon à être dressé.., pour moi, ce sont mes bébés.. je n'accepte pas qu'on traite des rats comme ca.. comment voulez-vous qu'ils soient proches de nous, etc.. si on ne leur donne pas tout notre Amour jusqu'à la manière dont on les attrape ? et puis même, ce sont mes rattes, il n'est pas question qu'on les attrape comme ca.. | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : seine et marnesud- melun Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mar 28 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
Raya Modératoune
Nombre de messages : 500 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mar 28 Fév - 15:41 | |
| Oh que oui ca leur fait mal !!! Si on t'attrape par la colonne, tu crois que ca fait quoi ??? | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mar 28 Fév - 16:11 | |
| bah, on ne peut pas trop m'attraper par la colonne en elle-même, mais c'est vrai qu'il faut avoir un cou sacrément musclé pour supporter tout son poids, même promptement.. | |
|
| |
Raya Modératoune
Nombre de messages : 500 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mar 28 Fév - 17:49 | |
| Oh oui !!! Alors imaginons pour nos bébés ratoux... | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mar 28 Fév - 18:34 | |
| oui, ca ne doit pas leur faire du bien ! | |
|
| |
pirats Ratoune Confirmée
Nombre de messages : 455 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mer 1 Mar - 21:43 | |
| bah pour vous donner une idée dans les labos qd on veut pas depenser d'argent pour le chlorophorme bah il leur tirait la queue d'un coup sec. alors pour les bébés c'est encore plus dangereux ils sont pas tous finis. mon copain attrape fantomette comme ca, car elle se laisse pas bien attrapé moi, je le fais pas et a force elle se laisse faire mais vous devriez m'entendre hurler quand il fait ca!! un vrai dragon femelle | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mer 1 Mar - 21:53 | |
| quelle horreur !! (pour les labos)
moi parfois je choppe une fugueuse par la queue, car elle glisse sur le parquet ou le carrelage.. ne vous inquiétez pas, je fais attention !! et après, je l'attrape sous les aiselles.. en fait, c'est juste pour la tirer un peu, pour qu'elle ne fasse pas une grosse connerie.. du style entrer dans un endroit inaccessible et hyper dangeureux (abondance de fils électriques haut voltage..)
bref, un cas extrême.. | |
|
| |
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Jeu 2 Mar - 12:33 | |
| moi jattrape jamais personne par la queue (chut pas de sous entendus déplacé hein !!!) povre bete | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| |
| |
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Jeu 2 Mar - 13:35 | |
| non mais je me méfie y a des esprits pervers ici | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Jeu 2 Mar - 13:35 | |
| mais je t'approuve ! | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Jeu 2 Mar - 14:09 | |
| Moi aussi ! | |
|
| |
Raya Modératoune
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Jeu 2 Mar - 15:21 | |
| Comme a dit Ingrid plus haut, il y a biensur les cas extremes ou le rat peut se mettre en danger. Si le sauver c'est le tirer par la queue, alors parfois... on n'a pas le choix... | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| |
| |
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mer 8 Mar - 1:40 | |
| au début ou j'avais mes rates elles ne se laissaient pas tellement attrapper puis j'en avais un peu peur donc c'était la menace suprême : "si tu viens pas je t'attrappe par la queue !!!" Mais je ne l'ai jamais fait, puisqu'elles ne m'ont jamais mordu donc la confiance s'est réciproquement installée avec le temps... Ceci dit lorsqu'une queue dépasse de la cage c'est tellement rigolo de l'attrapper (sans tirer bien sur).... vous verriez l'air indignée de la ratoune L'air de dire "mais ca va pas, non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mer 8 Mar - 12:52 | |
| moi ce qui m amuse c est que la queue s enroule autour du doigt c est trop fort. et de les voir s en aider pour grimper. ils sont trop agiles ces ratoux avec leur queue (chut !! je veux pas de remarque mal placée bande de pervers je vous connais) | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mer 8 Mar - 15:07 | |
| t'inquiète, si Ratin ne passe pas par là, il ne devrait pas y avoir de remarques de ce style moi, ce qui me fait triper c'est la queue qui se courbe comme une main, quand elles font le pitre sur mon épaule !! parfois, elle va dans ma bouche, dans les oreilles, le nez... | |
|
| |
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mer 8 Mar - 16:06 | |
| oui pi dans la bouche et dans le nez c est pas top terrible quand meme | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mer 8 Mar - 16:47 | |
| ca doit être marrant et comme tu dis, bizarre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mer 8 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mer 8 Mar - 17:59 | |
| ba tout simplement parce que C EST IMPOSSIBLE D ETRE PIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr Mer 8 Mar - 18:23 | |
| C'est un défi ?????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr | |
| |
|
| |
| la vengeance du rat grrrrrrrrr | |
|