Les Bibis à Grigri - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bibis à Grigri - Forum

Bienvenue !!!! Toutes vos questions, des conseils... sur les rats !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

la vengeance du rat grrrrrrrrr

+3
Raya
Ingrid
christelle077
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christelle077
Super Ratoune
Super Ratoune

la vengeance du rat grrrrrrrrr Empty
MessageSujet: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMar 28 Fév - 15:03

Ceci s'est passé un soir ou j'embetais personne (pour une fois). Tout à coup j'entends "ah la saloperie de bestiole". bon je sors de ma chambre en 4eme vitesse, et là je vois mon grand frere (qui était venu passer une semaine a la maison) avec chaussette dans le cou et lui le cou et la tete relevé. Puis il me dit "mais il est con ton rat il m'a pissé dessus"
QUOI QU'ENTEND-JE !!! Chaussette est conne mais non y a une raison. Il l'a prise par la queue quelques instants juste pour la prendre du canapé sur son épaule (alors la deja j ai commencé a dire "mais t'es malade c'est le prolongement de leur colonne vertebrale ca leur fait super mal et c'est super dangereux"). Donc, il m'a dit qu il savait pas, bon il s'est excusé mais n'empeche que chaussette elle s'est bien vengée Mdrrrr
mon rat il est trop fort

ps: notez que j ai mis de la ponctuation !!
Oui mais alors, 22 fautes d'orthographes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raya
Edit d'Ingrid : c'est bien pour la ponctuation !!! (enfin des virgules et des points !!) pour les fautes, je trouve qu'en général, il y en a moins.. Très content
Normal, j'ai corrigé.... Mdrrrr
nan, mais en général.. !! et encore, tu en avais oublié ! Rire
oups....
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMar 28 Fév - 15:33

je ne sais pas si ca leur fait mal.. mais je trouve que c'est barbare d'attraper un rat comme ca !
certes, il ne peux pas te mordre, mais y a bien le problème de la continuité de la colonne vertébrale.. et puis, c'est tellement plus sympa de le choper par le dessous des bras.. (!! à condition de mettre du déo !! Rire)

ca me rappelle une copine qui était venue à la maison avec sa mère.. j'avais sorti Lyra.. la mère de ma copine bosse dans un labo avec des rats..
donc sans soucis, ma copine a attrapé Lyra par la base de la queue.. ca m'a mise absolument hors de moi !!
Lyra, ma première ratte, venait d'animalerie et avait été malheureuse là-bas.. elle était très peureuse et mordait..
d'où elle se permettait de l'attraper.. et de cette manière !! pour elle, ce n'était qu'un rat, bon à être dressé.., pour moi, ce sont mes bébés..
je n'accepte pas qu'on traite des rats comme ca..
comment voulez-vous qu'ils soient proches de nous, etc.. si on ne leur donne pas tout notre Amour jusqu'à la manière dont on les attrape ?

et puis même, ce sont mes rattes, il n'est pas question qu'on les attrape comme ca..
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
christelle077
Super Ratoune
Super Ratoune

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMar 28 Fév - 15:41

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! je vous zutttttttttt Beuuuuhhhh Beuuuuhhhh Beuuuuhhhh
Raya
Modératoune
Modératoune
Raya

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMar 28 Fév - 15:41

Oh que oui ca leur fait mal !!!
Si on t'attrape par la colonne, tu crois que ca fait quoi ??? Sourire 2
http://www.vivelesrats.goodforum.net
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMar 28 Fév - 16:11

bah, on ne peut pas trop m'attraper par la colonne en elle-même, mais c'est vrai qu'il faut avoir un cou sacrément musclé pour supporter tout son poids, même promptement.. la vengeance du rat grrrrrrrrr Fort9fy
Raya
Modératoune
Modératoune
Raya

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMar 28 Fév - 17:49

Oh oui !!! Alors imaginons pour nos bébés ratoux... Neutre
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMar 28 Fév - 18:34

Surpris oui, ca ne doit pas leur faire du bien !
pirats
Ratoune Confirmée
Ratoune Confirmée
pirats

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMer 1 Mar - 21:43

bah pour vous donner une idée dans les labos qd on veut pas depenser d'argent pour le chlorophorme bah il leur tirait la queue d'un coup sec.
alors pour les bébés c'est encore plus dangereux ils sont pas tous finis. mon copain attrape fantomette comme ca, car elle se laisse pas bien attrapé moi, je le fais pas et a force elle se laisse faire mais vous devriez m'entendre hurler quand il fait ca!!
un vrai dragon femelle
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMer 1 Mar - 21:53

quelle horreur !! (pour les labos)

moi parfois je choppe une fugueuse par la queue, car elle glisse sur le parquet ou le carrelage.. ne vous inquiétez pas, je fais attention !! et après, je l'attrape sous les aiselles.. en fait, c'est juste pour la tirer un peu, pour qu'elle ne fasse pas une grosse connerie.. du style entrer dans un endroit inaccessible et hyper dangeureux (abondance de fils électriques haut voltage..)

bref, un cas extrême..
christelle077
Super Ratoune
Super Ratoune

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyJeu 2 Mar - 12:33

moi jattrape jamais personne par la queue (chut pas de sous entendus déplacé hein !!!) povre bete
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyJeu 2 Mar - 12:44

Mdrrrr Ratin...
christelle077
Super Ratoune
Super Ratoune

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyJeu 2 Mar - 13:35

non mais je me méfie y a des esprits pervers ici
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyJeu 2 Mar - 13:35

mais je t'approuve ! Mdrrrr
Cocodi
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
Cocodi

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyJeu 2 Mar - 14:09

Moi aussi ! Tralala
Raya
Modératoune
Modératoune
Raya

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyJeu 2 Mar - 15:21

Comme a dit Ingrid plus haut, il y a biensur les cas extremes ou le rat peut se mettre en danger. Si le sauver c'est le tirer par la queue, alors parfois... on n'a pas le choix... Humk
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyJeu 2 Mar - 16:04

Raya a écrit:
Comme a dit Ingrid plus haut, il y a biensur les cas extremes ou le rat peut se mettre en danger. Si le sauver c'est le tirer par la queue, alors parfois... on n'a pas le choix... Humk

bé oui !! (merci Raya Youpi ) moi, ca ne m'amuse pas en général !! et c'est d'ailleurs très rare !!! (dieu merci !!) Clin d'oeil
blop
Ratoune d'Excellence
Ratoune d'Excellence
blop

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMer 8 Mar - 1:40

au début ou j'avais mes rates elles ne se laissaient pas tellement attrapper puis j'en avais un peu peur donc c'était la menace suprême : "si tu viens pas je t'attrappe par la queue !!!"

Mais je ne l'ai jamais fait, puisqu'elles ne m'ont jamais mordu donc la confiance s'est réciproquement installée avec le temps...

Ceci dit lorsqu'une queue dépasse de la cage c'est tellement rigolo de l'attrapper (sans tirer bien sur).... vous verriez l'air indignée de la ratoune Pleure de rire

L'air de dire "mais ca va pas, non?" Non non !!
christelle077
Super Ratoune
Super Ratoune

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMer 8 Mar - 12:52

moi ce qui m amuse c est que la queue s enroule autour du doigt c est trop fort. et de les voir s en aider pour grimper. ils sont trop agiles ces ratoux avec leur queue (chut !! je veux pas de remarque mal placée bande de pervers je vous connais) Mdrrrr
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMer 8 Mar - 15:07

t'inquiète, si Ratin ne passe pas par là, il ne devrait pas y avoir de remarques de ce style Rire

moi, ce qui me fait triper c'est la queue qui se courbe comme une main, quand elles font le pitre sur mon épaule !! parfois, elle va dans ma bouche, dans les oreilles, le nez... Rire
christelle077
Super Ratoune
Super Ratoune

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMer 8 Mar - 16:06

oui pi dans la bouche et dans le nez c est pas top terrible quand meme
foxane
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
foxane

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMer 8 Mar - 16:08

y sont trop fort avec leur queue !! des fois Loulou il s'arrete net et il l'a met droit comme un i ca fait bizzareeeeeeeeeeeeee Rire 3 Rire 3
Cocodi
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
Cocodi

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMer 8 Mar - 16:47

ca doit être marrant et comme tu dis, bizarre !!! Pleure de rire
blop
Ratoune d'Excellence
Ratoune d'Excellence
blop

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMer 8 Mar - 17:29

Euh faites gaffe, car même si Ratin Lover n'est pas la, qui vous dit que je ne suis pas pire que lui ?????

Diable 2 Diable 2 Diable 2
christelle077
Super Ratoune
Super Ratoune

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMer 8 Mar - 17:59

ba tout simplement parce que C EST IMPOSSIBLE D ETRE PIRE Mdrrrr
blop
Ratoune d'Excellence
Ratoune d'Excellence
blop

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr EmptyMer 8 Mar - 18:23

C'est un défi ??????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vengeance du rat grrrrrrrrr   la vengeance du rat grrrrrrrrr Empty

la vengeance du rat grrrrrrrrr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant