Avis a la population : Degagez les routes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Mar 28 Fév - 15:13
meuuuuhh arrête !!! j'ai fait conduite accompagnée.. j'ai déjà 4700 bornes derrière-moi en 3 ans !!
Raya Modératoune
Nombre de messages : 500 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Mar 28 Fév - 15:25
Et combien d'accidents ?????????
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Mar 28 Fév - 15:26
moi je peux faire que maximum un an en conduite accompagnée !!! c'est pas juste !
et félicitation !!!!
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Mar 28 Fév - 15:35
pourquoi qu'un an ?
accidents.. non !! mais j'ai failli écraser qques piétons co*s et un ou deux vélos qui ne respectent rien.. enfin !! encore un débat à ouvrir ou à laisser fermé, si on ne veut pas que ca dégénère..
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Mar 28 Fév - 15:38
c'est minimum neuf mois et maximum un an, après ca, faut recommencer le théorique !!!
pour les piétons c'est sûr !!! alors je m'énerve au volant mdr !!! deux voitures dans les deux sens, et ils vont pas se foutre sur le côté ! pourquoi se bouger quand on peut rester au milieu !!!
Ingrid Administratoune
Sujet: Re: je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Mar 28 Fév - 15:43
ils pourraient déjà réfléchir un peu.. comme, ne pas passer derrière une voiture qui fait une manoeuvre.. etc !!! quant-aux vélos qui estiment que le code de route n'est pas pour eux.. ou le feu rouge à une intersection.. raaaahh !!! dangers publics pour eux et pour les autres.. enfin !! vive les vélos à Paris..
Raya Modératoune
Nombre de messages : 500 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Mar 28 Fév - 16:05
Mais avoues que tu sais pas conduire et que t'a fait du charme a l'examinateur !!!!!!!!!!!!
DEGAGEZ LES ROUTES C'EST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Desole ca me demange trop....
Ingrid Administratoune
Sujet: Re: je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Mar 28 Fév - 16:19
si ca peut te faire plaisir...
Raya Modératoune
Sujet: Re: je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Mar 28 Fév - 17:49
Trop beau le gif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai pris, ca te deranges pas????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Page 1 sur 1