| mes trois monstres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: mes trois monstres Jeu 2 Mar - 0:35 | |
| c'est quand même très désagréable une allergie.. c'est clair que je les adore et que je ne pourrais m'en passer.. mais, j'ai quand même fait des concessions.. | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: mes trois monstres Ven 3 Mar - 0:18 | |
| Et oui quand on aime !!!!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: mes trois monstres Ven 3 Mar - 15:51 | |
| Quand on aime, on ne compte pas... | |
|
| |
anael Ratoune Distinguée
Nombre de messages : 50 Localisation : le havre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: mes trois monstres Ven 3 Mar - 23:57 | |
| et oui c'est sur ces petites betes là c'est tellement attachant plus qu'un humain c'est vrai qd on dit que l'animal est le meilleur ami de l'homme (ya pas que les chiens) moi j'oublie mes allergies qd je vois sa bouille de frimousse | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: mes trois monstres Sam 4 Mar - 0:05 | |
| moi, ca me fait penser que Fidji m'a fait un bisou féroce tout à l'heure.. ca m'a émue, parce que c'est la première fois que je me fait mordre et saigne... elle m'a coupé sur la lèvre... j'ai dit que je m'étais coupé avec une feuille de papier.. (très ressemblant, ouf) pour la couvrir.. étrangement, je crois qu'elles resteront dans leur cage ce soir... vas savoir pourquoi... | |
|
| |
anael Ratoune Distinguée
| Sujet: Re: mes trois monstres Sam 4 Mar - 0:18 | |
| moi au debut que je l'ai eu elle me taitaitle nez et d'un coup clac elle m'a mordu maintenant elle ne le fait plus elle sort pratiquement po trop craintive | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: mes trois monstres Sam 4 Mar - 0:24 | |
| non mais en ce moment, elle me couve qqch.. et puis pour la lèvre, c'est en partie ma faute.. j'avais mis du rouge à lèvre... | |
|
| |
anael Ratoune Distinguée
| Sujet: Re: mes trois monstres Sam 4 Mar - 16:56 | |
| pour elle c'est nouveau elle goute ton rouge a levre | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: mes trois monstres Dim 5 Mar - 19:06 | |
| et ma lèvre aussi.. c'était pas prévu dans le contrat ! | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: mes trois monstres Dim 5 Mar - 23:14 | |
| moi Doris, qui a toujours prit doucement, se jette sur mes doigts quand je lui donne quelque chose ! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: mes trois monstres Mar 7 Mar - 0:46 | |
| c'est pas grâve, elle est toute excusée !!!! ma chérie d'Amour !!!! | |
|
| |
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: mes trois monstres Mar 7 Mar - 12:00 | |
| moi les miennes s'empressent de gouter mes doigts dès qu'ils sont à leur portée..... elles ne font que prendre la peau entre les dents sans serrer mais j'aime pas ca alors j'évite de laisser trainer mes doigts (pas d'idées mal placées s'il vous plait !!!)....
Par contre ce qu'elles préfèrent gouter c'est les pieds !!!!!
Une fois je me suis même fait gouter l'oreille mais ca m'a pas plus alors elle s'est fait engueler..... je l'ai enlevé de mon épaule, et elle avait l'air toute penaude !!!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: mes trois monstres Mar 7 Mar - 12:05 | |
| ah oui !! l'oreille.. moi, aussi, j'ai failli avoir un deuxième trou... et les pieds... en sortant de la douche aussi !!! elles lèchent l'eau, mais parfois, ca fait presque mal.. me méfie... | |
|
| |
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: mes trois monstres Mar 7 Mar - 12:10 | |
| Le problème des pieds est résolu : je porte des chaussons !!!!
Cela n'exclut cependant pas un excès de curiosité et une ratoune qui essaye de rentrer dans le chausson.... bonjour les chatouilles !!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: mes trois monstres Mar 7 Mar - 12:16 | |
| pour entrer dans un passage étroit, elles emploient parfois la force... alors ca donne un milkshake de chatouilles.. et de coup de dents ! même si tu enfiles tes chaussons en sortant de la douche.. elles peuvent grimper dessus et te chatouiller les jambes ! elles n'ont jamais gouté tes chaussons (avec tes pieds dedans, sinon ce n'est pas drôle !) ? | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: mes trois monstres Mar 7 Mar - 17:34 | |
| moi, le nouveau truc de la grosse, c'est de mordre mes orteils sous la couette lol un deuxième trou (neuvième pour moi) me dérangerait pas lol | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: mes trois monstres Mar 7 Mar - 17:35 | |
| oh.. moi je ne compte plus les trous !!! | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: mes trois monstres Mar 7 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: mes trois monstres Mar 7 Mar - 17:40 | |
| on ne parle pas de la même chose ? moi, je parle de tous les dégâts qu'elles ont fait... ? | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: mes trois monstres Mar 7 Mar - 17:48 | |
| moi des trous dans les oreilles moi je ne compte plus les trous dans les nouveaux plaids de ma môman ! j'ai fait semblant de rien ! ah bon des trous ?! et dans les nouveaux tops... alala sacrée bestiole lol | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: mes trois monstres Mar 7 Mar - 18:04 | |
| ah oui les trous des oreilles !! non, je leur ai dit qu'un de chaque coté me suffisait | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: mes trois monstres Mar 7 Mar - 18:19 | |
| aah quand j'y pense, comment ca doit faire trop mal brrr | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: mes trois monstres Mar 7 Mar - 18:32 | |
| ouais c'est clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes trois monstres | |
| |
|
| |
| mes trois monstres | |
|