| le reste de la tribu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PtiKrapot Ratoune Distinguée
Nombre de messages : 70 Localisation : calais (62) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: le reste de la tribu Jeu 23 Fév - 23:17 | |
| l'octodon de ma soeur : Bernie. adore mordre (surtout moi d'ailleurs >_< ) pour "gouter". le problème, c'est qu'il fait super mal !! et les deux chiennes de la maison : Roxanne, épagneul breton croisé papillon, récupérée à la SPA. un amour de chienne, une bônne pâte avec quelques kilos en trop. et le machin qu'on voit caché derrière en train de se la couler douce, c'est Pastille : | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Localisation : calais (62) Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: le reste de la tribu Ven 24 Fév - 0:03 | |
| quel beau monde !!!
et puis miss Roxane est très belle (super croisement) !!! (moi aussi je veux un chichi !!) | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: le reste de la tribu Ven 24 Fév - 0:05 | |
| mais non elle est pas laide la pov tite mère !!! | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: le reste de la tribu Ven 24 Fév - 2:54 | |
| oh ! t'as aussi un carlin !!! la mienne de treize ans est morte en octobre je l'avais depuis ses six mois, elle avait été abandonnée parce qu'elle prennait trop de place hum hum !!! maintenant j'ai jack, il a sept mois et a été abandonné car il avait un abcès a l'oeil qui s'est totalement résorbé !!! en fait il devait être euthanasié a quatre mois ! le pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: le reste de la tribu Ven 24 Fév - 21:36 | |
| la mienne à 6 ans. et vu comme elle est gaulée, on lui en donne à peine 2... elle est toute mince (si tant est qu'un carlin puisse être "mince" ). on l'a récupéré dans une animalerie. elle pue, elle pète, elle ronfle comme un sonneur, elle mange comme un porc... mais on l'aime quand même | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Ratin Lover Angelatou
| Sujet: Re: le reste de la tribu Dim 26 Fév - 11:32 | |
| Elle pète, elle mange comme un porc et elle ronfle, c'est normal pour un carlin, mais pourquoi dis-tu qu'elle pue ? Parce qu'elle pète, ou elle pue tout le temps ? Elle n'est pas vieille pourtant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le reste de la tribu Dim 26 Fév - 15:48 | |
| elle pue du bec... c'est horrible mais le truc absolument infecte quoi ! on a essayé le dentifrice... mais laver les dents d'un carlin, c'est pas facile elles sont minuscules, pis dès qu'on lève les babines de mademoiselle, ça l'empeche de respirer... (/me est écroulée de rire). et si on insiste un peu trop, elle panique et hop, une p'tite crise respiratoire... donc ben main'nant on a abandonné l'idée de lui laver les dents, ça serait dommage qu'elle nous claque entre les pattes pour une histoire de mauvaise haleine. et même la deuxième pue... elle pue les crustacés elle... comment c'est possible, j'en sais rien, mais parfois j'descends prendre mon p'tit dèj' et arrivé au bas de l'escalier (le panier des chiens est sous l'escalier), ben y'a une jolie odeur de crevettes qui m'assaille les narines... sympa le réveil ^^ | |
|
| |
Ratin Lover Angelatou
| Sujet: Re: le reste de la tribu Dim 26 Fév - 16:19 | |
| Parfois, certaines croquettes riches en poisson ou huile de poisson amplifient le phénomène de mauvaise haleine ! Sinon, il existe des petits machouillons spéciale haleine qui permettent aux chiens de bien mastiquer et donc de se nettoyer les dents et de contrer l'expansion bactérienne responsable de la mauvaise haleine... Mais c'est chéro... Pour ma part, je possède un chiot dogue allemand et c'est clair que les babines auront toujours tendance à garder plus de saleté ou de bactéries donc ces chiens auront plus tendance à puer du bec, c'est pourquoi il faut habituer les jeunes chiots dogues ou bouledogues à leur brosser les dents régulièrement... | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: le reste de la tribu Dim 26 Fév - 20:30 | |
| moi mes deux bouledogues ne puent pas du bec. le petit carlin non plus ! par contre ma vieille carlin, elle puait ! on lui donnait un medoc pour les infections bucales quelques temps et ca allait bcp mieux ! elle, c'était souvent son nez qui puait, on devait le nettoyer tous les jours. | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: le reste de la tribu Dim 26 Fév - 20:43 | |
| Je pense que c'est le cas pour tous les vieux chiens, ils fissent tous par avoir une haleine !!!! Nous aussi par moment c'est pas la joie, ben on limite les bisous, on s'arrete aux caresses !!! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: le reste de la tribu Dim 26 Fév - 22:11 | |
| ces histoires de chiens vieux qui puent ca me rappelle la vieille chienne de 16 ans d'une amie.. ils ne devaient pas la laver souvent.. qu'est-ce qu'elle puait !! toute la pièce était imbibée de cette odeur.. beuh.. je ne l'ai pas beaucoup caressée, mais ca m'a suffit pour avoir la main contaminée... bon, je vais manger.. à plus tard !! | |
|
| |
blop Ratoune d'Excellence
Nombre de messages : 676 Localisation : Orsay (91) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: le reste de la tribu Mar 7 Mar - 12:07 | |
| " Chien qui pète, bonheur sur la tête !!!!" | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: le reste de la tribu Mar 7 Mar - 12:09 | |
| mais encore ? | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
| |
| |
Cocodi Ratoune de Choix
| Sujet: Re: le reste de la tribu Mar 7 Mar - 17:39 | |
| je retiens lol ! le nombre de fois où je ne suis pas intoxiquée !!! | |
|
| |
christelle077 Super Ratoune
Nombre de messages : 137 Localisation : seine et marnesud- melun Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: le reste de la tribu Mer 8 Mar - 12:57 | |
| j adore la tronche de pastille trop marrante j adoreeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reste de la tribu | |
| |
|
| |
| le reste de la tribu | |
|