| tigrou le chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier Tite Ratoune
| Sujet: tigrou le chat Jeu 23 Fév - 11:05 | |
| Et oui rats et chat peuvent faire bon ménage comme le prouve cette photo cascade réalisée sans trucage mais avec bcp de précaution... mais tigrou l'espece de garlfield est un vrai patatpouf mais reste un grand chasseur a chaque fois qu'on lui montre un des rats il fait des calins mais il ramène une souris qq heures plus tard... | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: tigrou le chat Jeu 23 Fév - 20:31 | |
| il regarde le rat bizarrement ! il voit en lui son casse-croûte potentiel | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: tigrou le chat Ven 24 Fév - 0:20 | |
| et ca va, les ratoux n'ont pas trop les pétoches ? parce que là, il ne m'a pas l'air très rassuré ! | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: tigrou le chat Ven 24 Fév - 0:23 | |
| Comme je l'ai dit dans la présentation de mes monstres, notre Nala s'est fait pincer la truffe par blue :'D et maintenant ce genre de photo c'est même pas en rêve !! | |
|
| |
Ingrid Administratoune
Nombre de messages : 3139 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: tigrou le chat Ven 24 Fév - 0:27 | |
| tu m'étonnes !!
d'ailleurs, c'est même mordu, non ? | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1122 Localisation : Région parisienne (Essonne) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: tigrou le chat Ven 24 Fév - 0:32 | |
| Oui mais pas trop fort, juste de quoi lui faire comprendre : "attention c'est moi le plus fort !!" et elle a parfaitement saisit le message Sont trop forts les ratoux, ils parlent même chat | |
|
| |
Ingrid Administratoune
| Sujet: Re: tigrou le chat Ven 24 Fév - 0:37 | |
| bah pas tous !!! Myrtille n'avait pas peur des chats en vacances.. par contre, Fidji a été tétanisée jusqu'à ce que l'on reparte...
manière, le chat se serait fait une de mes rattes en casse-croûte, je lui aurais fait la peau !! (je ne rigole pas, dans ce cas, pas d'états d'âme..) | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
| Sujet: Re: tigrou le chat Ven 24 Fév - 0:43 | |
| Ben ca c'est logique !!!! | |
|
| |
Cocodi Ratoune de Choix
Nombre de messages : 1075 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: tigrou le chat Dim 26 Fév - 3:21 | |
| faut aussi dire que c'est leur instinct ... c'est aussi à nous de faire attention. | |
|
| |
foxane Ratoune de Choix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tigrou le chat | |
| |
|
| |
| tigrou le chat | |
|