Les Bibis à Grigri - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bibis à Grigri - Forum

Bienvenue !!!! Toutes vos questions, des conseils... sur les rats !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

hop ! on s'y colle

5 participants
AuteurMessage
PtiKrapot
Ratoune Distinguée
Ratoune Distinguée
PtiKrapot

hop ! on s'y colle Empty
MessageSujet: hop ! on s'y colle   hop ! on s'y colle EmptyMer 22 Fév - 22:03

'fin quand je dis "on", j'veux dire "je"... euh, enfin "moi" quoi.
(non non non, je ne suis pas plusieures dans ma tête ^^)

donc, je me présente:

je m'appelle PtiKrapot. pourquoi ce pseudo ? je serai tentée de dire: pourquoi pas? **huhu**. mais je vais tout de même prendre la peine de vous répondre, à vous chers lecteurs curieux (comment ça, z'avez rien demandé ??), PtiKrapot, tout simplement pour... rien. c'est en partie le nom de mon blog, donc j'ai recoller ça tel que ça m'est venu. et pourquoi mon blog s'appelle en partie comme ça ? ben là je ne peux pas vous dire, j'ai tout simplement mis ce qui me passait par la tête (ça aurait pu être pire! http://Jveuxdlapizza.skyblog.com ... ou encore http://oh-oui-fouette-moi-encore-cochonnet.skyblog.com ...).
j'ai 19 ans. bon, j'vais pas épiloguer sur mon âge, j'vois pas ce que je pourrais vous apprendre de plus n'est-ce pas. 19 ans, ce qui fait que je suis née en 1986. ah vous voulez p't'être savoir ma date de naissance complète? non? bah j'vais vous la mettre quand même tiens ! 1er (normal, c'est tout moi) octobre 1986. pour ceux qui sont balèzes, ils savent que je suis balance. et ils savent également que je suis donc du meilleur signe du zodiac ... sisi, pas besoin de me contredire.

" la perspicacité est probablement le trait de caractère le plus frappant chez vous. doué d'un esprit pénétrant et subtil, vous jouissez d'un accès direct au coeur des choses. C'est ainsi qu'il vous arrive régulièrement d'avoir des idées géniales, des visions fantastiques. Les natifs de la Balance sont des gens géniaux.
On pourrait cependant vous reprochez votre vanité excessive. Votre exagération d'élégance et votre narcissisme constituent l'un des aspect nettement négatif de votre personnalité. Mais peu importe puisque vous êtes les meilleurs de l'astrologie traditionnelle."

ahem ...

je suis étudiante en biologie/géologie. j'étudie donc le corps humain et les cailloux ^^.
j'habite dans le Pas-de-Calais. et nan, ch'pas vrai que les gins y cause mal ! ah rien fiu! l'image que les gins d'euch France y z'ont d'nouzotes !
euh sinon, c'est quoi la prochaine question ?
j'ai trois rats. mais bon, j'sais pas si ça vous interesse vraiment...

donc ben c'est tout

...

pour le moment. Diable 2
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
Cocodi
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
Cocodi

hop ! on s'y colle Empty
MessageSujet: Re: hop ! on s'y colle   hop ! on s'y colle EmptyMer 22 Fév - 22:16

Mdrrrr excellente présentation !!!

euh pour le signe astrologique, les cancers sont les meilleurs !!!
certes, un mauvais caractère mais les meilleurs quand même Clin d'oeil

et Bienvenue sur le forum !
Ingrid
Administratoune
Administratoune
Ingrid

hop ! on s'y colle Empty
MessageSujet: Re: hop ! on s'y colle   hop ! on s'y colle EmptyJeu 23 Fév - 0:50

Bienvenue Bienvenue à toi, PtiKrapot !!! Bienvenue

tu m'as l'air d'être une grande bavarde !!! et c'est super.. !!! surtout qu'en plus, tu m'as l'air de me ressembler beaucoup... les cailloux et la bio... Bravo 2
en plus tu as des rattes, et tu as mon âge (c'est moi la plus vieille Ouais !! ) !!!

c'est le pompon !!!! Je t'aime

j'espère que mon forum va te plaire Très content
ici, on s'amuse bien Rire 3
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
Ratin Lover
Angelatou
Angelatou
Ratin Lover

hop ! on s'y colle Empty
MessageSujet: Re: hop ! on s'y colle   hop ! on s'y colle EmptyJeu 23 Fév - 3:15

Bienvoinu, m'in tiote tizote !
http://floranimal.forumactif.com/
foxane
Ratoune de Choix
Ratoune de Choix
foxane

hop ! on s'y colle Empty
MessageSujet: Re: hop ! on s'y colle   hop ! on s'y colle EmptyJeu 23 Fév - 10:35

Bienvenue a toi Bisou
ah au fait je sais pas si les cancers sont les meilleurs mais les gemaux sont pas mal, non ???
Beeeeuh !
Contenu sponsorisé

hop ! on s'y colle Empty
MessageSujet: Re: hop ! on s'y colle   hop ! on s'y colle Empty

hop ! on s'y colle
Page 1 sur 1