'fin quand je dis "on", j'veux dire "je"... euh, enfin "moi" quoi.
(non non non, je ne suis pas plusieures dans ma tête ^^)
donc, je me présente:
je m'appelle
PtiKrapot. pourquoi ce pseudo ? je serai tentée de dire: pourquoi pas? **huhu**. mais je vais tout de même prendre la peine de vous répondre, à vous chers lecteurs curieux (comment ça, z'avez rien demandé ??), PtiKrapot, tout simplement pour... rien. c'est en partie le nom de mon blog, donc j'ai recoller ça tel que ça m'est venu. et pourquoi mon blog s'appelle en partie comme ça ? ben là je ne peux pas vous dire, j'ai tout simplement mis ce qui me passait par la tête (ça aurait pu être pire!
http://Jveuxdlapizza.skyblog.com ... ou encore
http://oh-oui-fouette-moi-encore-cochonnet.skyblog.com ...).
j'ai
19 ans. bon, j'vais pas épiloguer sur mon âge, j'vois pas ce que je pourrais vous apprendre de plus n'est-ce pas. 19 ans, ce qui fait que je suis née en 1986. ah vous voulez p't'être savoir ma date de naissance complète? non? bah j'vais vous la mettre quand même tiens ! 1er (normal, c'est tout moi) octobre 1986. pour ceux qui sont balèzes, ils savent que je suis balance. et ils savent également que je suis donc du meilleur signe du zodiac ... sisi, pas besoin de me contredire.
" la perspicacité est probablement le trait de caractère le plus frappant chez vous. doué d'un esprit pénétrant et subtil, vous jouissez d'un accès direct au coeur des choses. C'est ainsi qu'il vous arrive régulièrement d'avoir des idées géniales, des visions fantastiques. Les natifs de la Balance sont des gens géniaux.
On pourrait cependant vous reprochez votre vanité excessive. Votre exagération d'élégance et votre narcissisme constituent l'un des aspect nettement négatif de votre personnalité. Mais peu importe puisque vous êtes les meilleurs de l'astrologie traditionnelle."
ahem ...
je suis étudiante en biologie/géologie. j'étudie donc le corps humain et les cailloux ^^.
j'habite dans le Pas-de-Calais. et nan, ch'pas vrai que les gins y cause mal ! ah rien fiu! l'image que les gins d'euch France y z'ont d'nouzotes !
euh sinon, c'est quoi la prochaine question ?
j'ai trois rats. mais bon, j'sais pas si ça vous interesse vraiment...
donc ben c'est tout
...
pour le moment.